• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

AB - Toulon

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 689
Le top6 se dessine pendant ce temps
toulouse, stade français, toulon racing la rochelle c'est quasiment acté....par contre l'interrogation subsiste pour la 6e place....bordeaux est loin d'ê'tre qualifié: si castres gagne à oyonnax ils reviennent à égalité de bordeaux au briton.

Par contre la huitieme place se simplifie pour nous: rester invaincu et gagner un match à l'extérieur peuvent suffir désormais....

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
2 995
Bayonne ce soir à côté de la plaque....

mike patton

Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 802
Il ne faut pas non plus les enterrer, rater un match ca arrive,ils n'ont pas leurs repères à anoeta
Et puis quand tu te fais concasser comme ça devant tu ne peux rien faire,et Lopez a fait son âge aujourd'hui
Je pense qu'ils arriveront à gagner 1-2 matchs dans le trio Perpignan oyo castres

La Massane

Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 494
Il ne faut pas non plus les enterrer, rater un match ca arrive,ils n'ont pas leurs repères à anoeta
Et puis quand tu te fais concasser comme ça devant tu ne peux rien faire,et Lopez a fait son âge aujourd'hui
Je pense qu'ils arriveront à gagner 1-2 matchs dans le trio Perpignan oyo castres
Perdre de 50 points à domicile ça n’a rien d’anodin.

DAMINOS 66

Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 689
Bayonne ce soir à côté de la plaque....
Ils ont une nouvelle fois fait la conn..... de délocaliser: l'an dernier ils perdent la qualif dans les 6 en partie à cause de ça.
il y a qu'à jean dauger qu'ils sont bons, dès qu'ils sortent de leur stade ils se font démonter....

DAMINOS 66

Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 689
Et tu sens que ça lui coûte "on PEUT englober Perpignan"
Il est quand même généreux, car les 5 victoires en 6 matchs va falloir qu'on aille se les chercher pour se qualifier.

Haut Bas