cap de xai 66
Super Modérateur
- Inscrit
- 24 Juillet 2012
- Réactions
- 20
Et tout le monde sait que le tort tue...
Je ne suis plus là...
Je ne suis plus là...
Ça fait un bout de temps que je ne te vois plus là où tu sais....dommage !Je ne suis plus là...
Ça fait un bout de temps que je ne te vois plus là où tu sais....dommage !
En parlant de Tortue, n'oubliez pas la vallée des...à Sorède.......aucun rapport, juste histoire de ...
Certains forumistes persistent et signent en écrivant tord au lieu de tort comme défini plus bas ... je sais, l'accent catalan, mais quand même !
tort, nom masculin
Sens 1 : Faute, ce qui est contraire au droit, à la raison, à la morale.
Sens 2 : Préjudice, dommage causé à quelqu'un.
Synonymes : Dommage, faute, lésion, préjudice.
Expressions : Être en tort, avoir tort, à tort et à raison, etc.
tord, verbe conjugué
Expressions : Tord-boyaux, etc.
:391581:
Ça fait un bout de temps que je ne te vois plus là où tu sais....dommage !
Plein de vraies pages et de vraies pages ça fait à coup sur de vraies pages recto verso. Recto verso : à ne pas confondre avec à tord et à travert !Si on devait faire un topic sur l’orthographe.....il y aurait des pages et des pages...
Tu es sciant ... :231183:Plein de vraies pages et de vraies pages ça fait à coup sur de vraies pages recto verso. Recto verso : à ne pas confondre avec à tord et à travert !
Remarque tu peux prendre aussi de vraies pages recto verso à tord et à travert
Mais le blême c'est qu'aprés t'as des mecs qui te disent : "ça fait pas écolo si c'est à travert". Eh bé moi, à ces mecs, je leur réponds : "bien vu les mecs".
Plein de vraies pages recto verso à tord et à travert, ça te fait des arbres de moins en moins à tord et à travert dans la forêt. Te reste que des clairières et des arbres tordus. Oui parce que les arbres tordus ça le fait pas pour fabriquer des meubles à tord et à travert. T'es tordu t'es mal vu pardi !
C'est la misère sérieux ! Avant t'avais les arbres même pas tordus griffés avec des flèches et des coeurs à tort et à travers dans la forêt. Maintenant, pour dire qu'ils s'aiment ils font ça sur plein de vraies fausses pages et de vraies fausses pages recto verso à tord et à travert.
Aujourd'hui, avec l'absence de ces troncs d'arbres griffés, le romantisme fout le camp à tord et à travers.
Imagine ! Aprés avoir déclarer ta flamme à l'élue de ton coeur sur un vrai tronc en vrai bois, et que tu prends ton amoureuse recto verso, c'est de suite plus romantique
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !