pas faux .:96294::96294::96294:Il y a une différence entre la critique et la diffamation!
Certains gonzes du forum,tu leur donnes un flingue et en deux journée on a plus d'équipe!!
pas faux .:96294::96294::96294:Il y a une différence entre la critique et la diffamation!
Certains gonzes du forum,tu leur donnes un flingue et en deux journée on a plus d'équipe!!
ok , eh bien moi non .J'ai envie de retrouver du grand Marty ...:262944: Alors qu'il se bouge le cul .
Oui, on peut aussi faire la liste de toutes ses belles actions d'hier et d'aujourd'hui, ou de toutes ses cagades, et il y a de quoi faire dans les deux cas, mais je ne pense pas que cela apporte quelque chose au débat.Sinon pour voir a quel point il est nul regardez juste les résumés de match "usap-ubb" et "usap-lou" vous verrez une passe sautée magnifique contre l'ubb qui va a l'essai et l'essai de marty contre le LOU de notre si mauvais numéro 13 ....
C'est l'amoco qui a raison la superbe passe de Marty n'engendre pas un en-avant mais une percussion non positive de Tuilagi sur Brana. Mais cette méprise (que je regrette) ne sert pas ta démonstration, donc désolé ! Sinon je suis le premier à dire que sa saison dernière a été globalement pénible mais sur ce match de Bordeaux, il a donné du rythme à TOUS nos beaux mouvements et se loupe sur une passe à Mafi : ça ne me parait pas justifier l'hallali. Je n'ai rien écrit de plus ou de moins, mais tu as le bannissement champêtre qui te démange certainement.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !