• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

A quel poste faut-il encore recruter ?

maintenant en 2em ligne cela me semble bon
vilaseca-charlon-koulemine-chalureau et sinclair--les 2 derniers peuvent se reveler dans ce groupe
en 3 em ligne-perez-strokosh-beaux-le georgien-rabat et les jeunes -j en oublie

petite remarque
sur les dernieres recrues-beaux de narbonne-ex capitaine du rcn---koulemine-ex capitaine d agen
on a en magasin des joueurs d experience et qui ont de l autorite--tres bon pour nous

maintenant c est a nous le public de mettre le feu dans la cathedrale
et on verra alors une tres grosse equipe
je suis de plus en plus optimiste

Je c pas pourquoi mais je sent que il se passe quelque chose entre L'usap et hines un accord peut être je c pas mais c bizarre quand même a chaque fois que l'on pose la question a François Rivière il répond a tous sauf à ça
je dit ça j'dit rien

maintenant en 2em ligne cela me semble bon
vilaseca-charlon-koulemine-chalureau et sinclair--les 2 derniers peuvent se reveler dans ce groupe
en 3 em ligne-perez-strokosh-beaux-le georgien-rabat et les jeunes -j en oublie

petite remarque
sur les dernieres recrues-beaux de narbonne-ex capitaine du rcn---koulemine-ex capitaine d agen
on a en magasin des joueurs d experience et qui ont de l autorite--tres bon pour nous

maintenant c est a nous le public de mettre le feu dans la cathedrale
et on verra alors une tres grosse equipe
je suis de plus en plus optimiste

tu a oublié rinus bothma qui est polyvalent 2 ET 3 ligne qui sera bien chez nous .

Je c pas pourquoi mais je sent que il se passe quelque chose entre L'usap et hines un accord peut être je c pas mais c bizarre quand même a chaque fois que l'on pose la question a François Rivière il répond a tous sauf à ça
je dit ça j'dit rien
J'ai parler avec hines et il ma dit qu'il s'était proposer a usap a Noël mais que usap l'avait refuser

HONNETEMENT
si le recrutement s arrete aujourd hui
je dis c est ok
on peut s interroger sur notre 5 de devant
beaucoup d incertitudes de craintes et d espoirs
mais on devra faire avec...
raison de plus pour qu a partir du 6 jusqu au 15 on joue comme des fous
en touche ca devrait le faire---une partie de la conquete
en melee grosse incertitude---conquete ou pas
3 em ligne--y a du MATOS perez chateau bassilia strokoh rabat +espoirs ou polyvalent 2:3 em
charniere--ecochard allan doivent prendre leur tour apres les espoirs l equipe premiere avec toute notre confiance
leurs remplacants duvenage-belie-descons auront leurs chances egalement
derriere--si gelez arrrive a trouver la bonne combinaison avec tout ce qu il a sous la main-cela peut etre stratospherique
et puis pour finir et revenir au recrutement d aujourd hui s il se terminait
d un autre cote financierement ca cadrerai avec un plan de rigueur
qui est NECCESAIRE malgres tous les souhaits de nombres supporters

On va être légers devant et avoir une bonne ligne de 3/4 sans avants ben ça sert à rien !
Espérons qu'il y ait des surprises dans les pilars recrutés mais j'y crois à peine..............

Retour