• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

À quand la signature du nouveau demi de mêlée

matemale

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
5 356
Réactions
2 826
Ville
Le Perthus
Ça va être la grande poilade! J’sais pas pourquoi mais je sent arriver une dinguerie genre le numéro 2 d’une équipe claquée de ProTd2 ou le 4ieme 9 d’une équipe de Taupe14!

RODOR IS BACK!
Alors @Cata'tonique c’est ki le papa? Putainnnn le numéro 3 de Bayonne! Wallah le rêve!
 

matemale

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
5 356
Réactions
2 826
Ville
Le Perthus
Celui-là je le garde. On en reparlera dans 4 ou 5 mois.
T’as vu comme tu es? J’ai dit que la recrue ça serait un mec de ce genre là, le type est de ce genre là et maintenant tu dis ouais mais attends dans x mois! Ça t’attacherait la gueule de dire « ouais narvallo t’as raison »! T’es définitivement Océanisé la mauvaise foi absolue!
 

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
20 007
Réactions
10 617
T’as vu comme tu es? J’ai dit que la recrue ça serait un mec de ce genre là, le type est de ce genre là et maintenant tu dis ouais mais attends dans x mois! Ça t’attacherait la gueule de dire « ouais narvallo t’as raison »! T’es définitivement Océanisé la mauvaise foi absolue!
Bon si on veut pinailler t'avais dit le 4ieme. Passons. Mais ce qui m'a fait réagir c'est pas ça, les mecs qui se la pètent en général je les écoute pas, non c'est ce que tu as écris tout à la fin de ton message et le sous-entendu que ça révèle.
 

matemale

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
5 356
Réactions
2 826
Ville
Le Perthus
Bon si on veut pinailler t'avais dit le 4ieme. Passons. Mais ce qui m'a fait réagir c'est pas ça, les mecs qui se la pètent en général je les écoute pas, non c'est ce que tu as écris tout à la fin de ton message et le sous-entendu que ça révèle.
T’es Océanisé? C ça?
 

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
20 007
Réactions
10 617
T’es Océanisé? C ça?
Ça veut dire quoi ?
Tu cherches des applaudissements et tu viens chouiner quand tu les reçois pas ? Avec toutes les prédictions à la noix que t'as faites ? Grandis un peu, c'est pas bien grave si je saute pas au plafond.
 

matemale

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
5 356
Réactions
2 826
Ville
Le Perthus
Ça veut dire quoi ?
Tu cherches des applaudissements et tu viens chouiner quand tu les reçois pas ? Avec toutes les prédictions à la noix que t'as faites ? Grandis un peu, c'est pas bien grave si je saute pas au plafond.
Tu l’as mauvaise tu l’as mauvaise wallah!
 

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
20 007
Réactions
10 617
Tu l’as mauvaise tu l’as mauvaise wallah!
Non, même pas. Je me fiche un peu du sujet des recrutements, les noms, les CV tout çà, j'y crois pas trop. Je pense qu'Azéma et Marty sont bien plus compétents. Qu'il y ait des ratés, c'est possible mais le décréter en juin...
 
Haut Bas