• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

À quand la signature du nouveau demi de mêlée

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 490
Réactions
993
Les abonnements commencent à peine...... alors ... les annoncent vont suivre......rien d'inquiétant..
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 039
Réactions
11 998
Les abonnements commencent à peine...... alors ... les annoncent vont suivre......rien d'inquiétant..

Oui ça doit être ça, perso vu qu avec Beria Devaux Tetra, Ruiz lam, brookes, cecca, nemo, Tanguy, orie, posolo, warrion, labouteley, warion etc etc ça ne me suffit pas j attends de savoir si c'est germain ou aprasizde avant de faire un chèque et m engager pour 13 matchs. Mon voisin lui il veut être sur pour joseph le septiste
 

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Messages
1 045
Réactions
1 121
Ville
Limoges
Ils vont nous faire Grant Williams

(et là, personne ne l'aura vu venir)
 

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Messages
1 045
Réactions
1 121
Ville
Limoges
C'est un crack. Mais la filière géorgienne est plus abordable
 

Anxoiada66

USAPiste convaincu
Inscrit
4 Mai 2014
Messages
403
Réactions
358
Oui ça doit être ça, perso vu qu avec Beria Devaux Tetra, Ruiz lam, brookes, cecca, nemo, Tanguy, orie, posolo, warrion, labouteley, warion etc etc ça ne me suffit pas j attends de savoir si c'est germain ou aprasizde avant de faire un chèque et m engager pour 13 matchs. Mon voisin lui il veut être sur pour joseph le septiste
Warion il vient avec son frere? ;)
 
Haut Bas