Je sais qu'il n'y a pas d'arrière pensée. J'ai déjà répondu. Non pas bon, mais pas mauvais, du moins certainement pas tel qu'on le décrit sur ce forum. Pour moi sa plus mauvaise prestation depuis un moment avec ce coup de pied désastreux qui nous fait prendre un essai. Ca c'est la pire chose.
Néanmoins, son jeu avec Ecochard a créé beaucoup d'incertitude dans la ligne grenobloise et Lièvremont qui a qualifié de bon match le match de la charnière a bien vu que physiquement les grenoblois étaient à la rue à la 58 ème devant ET derrière. Ils les ont foutus à genoux. Je ne sais pas si tu as vu Glas baliser comme un malade et pouponner sa ligne de 3/4 en première mt tellement ils étaient à la ramasse. Et si il y avait eu 2 ou3 en avants de moins, je pense qu'on passait. J'ai la faiblesse de croire que Selpo comme Ecochard y sont pour beaucoup. Ecochard a été top sur ce match mais les attaques de ligne de Selpo et ses passes tendues au dernier moment ont aussi sacrément déstabilisé en face.
Mais, il est resté trop restrictif et n'a utilisé qu'une partie de sa palette: la prise d’intervalle. Et si tu regardes le match encore tu verras que dès qu'il touche la balle, les deux défenseurs se resserrent sur lui ce qui créé de l'espace. Ca, il n'a pas bien su l'utiliser. Quant à son jeu au pied, il n'a pas été désastreux et je regrette qu'il n'utilise pas plus souvent la passe au pied parce qu'il est très fort. Celle qu'il adresse à Bousquet est très très bonne. Il s'avère que c'était une tentative sans conséquence pour un avantage de pénalité et que Bousquet n'est pas forcement le type de joueur à disputer un coup de pied haut. Mais le coup de pied était de qualité.
De façon générale, il n'a pas apporter ce qu'il aurait du apporter à l'équipe sur ce match. Comme d'autres qui ont tombé beaucoup beaucoup de ballons. A sa décharge et comme je le dis ailleurs, il est cuit, mort, carbonisé parce qu'il enchaîne depuis 7 mois (Pot étant blessé assez souvent en début de saison et avec beaucoup de difficultés pour revenir, on sait pourquoi hélas).
Ca, c'est en toute objectivité et je pense que ce gamin doit passer les deux prochains matches en costard et se ressourcer.