• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

A l'USAP, Ignacio Ruiz veut se faire un nom - Lindependant.fr

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
14 472
cette année sera l'année test, il est désormais le 3e choix au talon, depuis que velarte a été repositionné en troisieme ligne, donc ça veut dire qu'il aura du temps de jeu, cest maintenant qu'il va montrer ce qu'il a dans le ventre

c est ça année décisive, après y a des 3eme choix qui restent des 3emes choix, des 3emes choix qui sont barrés par des monstres (là au talon y a du client) et des postes genre arriere ou il n y a beaucoup moins de turn over qu au talon oû ça tourne à 2 en systématique. Je pense qu un talon avec un gros niveau pouvait déjà etre numéro 2 bis, et un très très bon jeune n°1bis .
1ere apparition il y a 2 ans, l année derniere 4 titulatisations c est pas énorme mais ce n est pas rien.

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
3 026
c est ça année décisive, après y a des 3eme choix qui restent des 3emes choix, des 3emes choix qui sont barrés par des monstres (là au talon y a du client) et des postes genre arriere ou il n y a beaucoup moins de turn over qu au talon oû ça tourne à 2 en systématique. Je pense qu un talon avec un gros niveau pouvait déjà etre numéro 2 bis, et un très très bon jeune n°1bis .
1ere apparition il y a 2 ans, l année derniere 4 titulatisations c est pas énorme mais ce n est pas rien.
La chance qu'il a c'est qu'il est à un poste exigeant physiquement où tu alignes 2 noms par feuille de match, donc entre les blessures et le nécessaire turn over, il jouera et on verra de quoi il est capable.
Quand t'es le troisième choix à l'arrière ou en numéro 8 c'est plus compliqué niveau temps de jeu.

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
14 472
n'empêche c'est un sacré mer.....encore nous ça va parce qu'on joue pas la coupe d'europe (même si c'est dommage car cette année avec 2 équipes compétitives on pourrait faire un parcours interessant en challenge), mais pour les clubs qui ont des objectifs europeens, c'est chaud à gérer tout ça....je comprends que des dirigeants aient ouvert leur gueule en dénonçant les nombreuses absences des joueurs internationaux pour l'année qui va venir.

Les clubs qui ont des objectifs européens ils ont des effectifs xxl , la Rochelle était en mode vacances à oyo , ils ont repris plus tard. Ils vont prendre des anglais fauchés, des gallois exangues, des sud af pillés (kolisi, orie , Reinach et cie) , le suspense c est est ce qu ils vont battre le Leinster... passionnant

Haut Bas