• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

A la recherche d'un chanteur pour le nouvel hymne d'Aimé-Giral - Article Indép

catalan92

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Réactions
2
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !
Nous les terribles guerriers catala
Qui descendons du canigo vers la mer
usap usap!!!!
Avec nos bruxas échevelées allaitant nos enfants
À l'ombre des grands platanes muriers
usa usap !!!!
Nous les terribles guerriers catala poussons notre terrible cri de guerre!
OUILLAAAAAAAAAAAAAAAADE
J'ai dit terrible cri de guerre!!
OUILLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAADE
Parce que L Usap!
saaaaaaaaaaaaaaaaaaaank
Parce que l usap!
oooooooooooooooooooooor
Parce que l usap
sank i oooooooooooooor

M@nu

Inscrit
28 Août 2012
Réactions
1 095
Ils sont chiés à l'indép de proposer qu'un supporter depuis plus d'un demi-siècle (qui est aussi leur "correspondant pour le quartier de Saint-Assiscle ") d'écrire le nouvel hymne d'Aimé Giral ... Qu'en dit le club ?

Autant ressortir le "USAP ! USAP ! USAP !" des années 70 ...

pixe

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Octobre 2012
Réactions
544
Ils sont chiés à l'indép de proposer qu'un supporter depuis plus d'un demi-siècle (qui est aussi leur "correspondant pour le quartier de Saint-Assiscle ") d'écrire le nouvel hymne d'Aimé Giral ... Qu'en dit le club ?

Autant ressortir le "USAP ! USAP ! USAP !" des années 70 ...

non,c'est lui qui c'est proposé de le faire,par le biais de l'indep!:231183:

M@nu

Inscrit
28 Août 2012
Réactions
1 095

pixe

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Octobre 2012
Réactions
544

Panucci

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
2
" Allez, Allez !
Les bleus et blancs de l'Aviron Bayonnais,
C'est la Peña, c'est la Peña Baiona,
On est tous là allez les gars, encore une fois,
Allez, Allez !
les bleus et blancs de l'Aviron Bayonnais,
Jouez au ras puis écartez, c'est l'essai,
On applaudit à vos exploits, c'est gagné. "

Super simple et en français, que demande le peuple ?

Je préfère que tout le monde reprenne un refrain en français plutôt que de un entendre des musiques américaines que je me demande bien ce qu'elle font avant l'entrée des joueurs et en complément de l'Estaca.

D'ailleurs l'Estaca je suis sur que moins de 1% des gens aux stade la connaissent, et moi qui l'a connait je me vois mal chanter solo je ressemblerais à rien.
la seule partie que les gens connaissent c'est le "segur que TOMBA TOMBA TOMBA" apres c'est le néant complet ...

kounet66

USAPiste convaincu
Inscrit
21 Septembre 2012
Réactions
192
Le basque sait chanter (et bien) dès sa naissance ... nous,:609498: on sait manger les rousquilles et boire le muscat au pourou. A chacun ses valeurs !!! Certains même savent siffler nos anciens joueurs. Bon OK je sors :cartonr::cartonr::cartonr:

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
33
D'ailleurs l'Estaca je suis sur que moins de 1% des gens aux stade la connaissent, et moi qui l'a connait je me vois mal chanter solo je ressemblerais à rien.
la seule partie que les gens connaissent c'est le "segur que TOMBA TOMBA TOMBA" apres c'est le néant complet ...[/QUOTE]

Alors pourquoi ne pas écrire les paroles sur les écrans géants et la prochaine fois que je viens à AG, je te garantis @Panucci, que toute expate que je suis, je chante avec toi et nous serons deux à ne ressembler à rien car je trouve ce chant magnifique

Haut Bas