Ca que personne ne vienne, on n'en sait rien.Franchement je ne comprends pas : quoi que fasse ce type, même en dehors de l'usap, tout le monde lui tombe dessus et se permet de le juger, sans savoir.
Cette transaction relève de sa vie privée et ca ne regarde personne.
Comment voulez vous que le club retrouve de la sérénité si chaque jour on attaque tout le monde sur des procés d'intention, des joueurs au président, en passant par le staff tout le monde y passe !
Qu'est ce qu'on en à foutre que Rivière vende ou achète quelque chose quand ca ne concerne pas l'usap?
Rivière je ne le connais '' ni des lèvres ni des dents'' comme disait Coluche, je ne sais rien de son patrimoine, comme beaucoup qui causent d'ailleurs, mais je sais une chose: si un jour il part, en reprenant ses billes bien sûr et même s'il laisse le club sans dettes il n'y aura PERSONNE pour le reprendre avec un budget identique.
Malheureusement ca nous pend au nez mais là il ne faudra pas venir pleurer.
Alors que ceux qui le démontent en permanence réfléchissent bien avant qu'il ne soit trop tard.
C'est vrai, personne n'est irremplacable; si demain un mécène arrive et met 30M dans le club je serais le premier à aller danser la sardane au pied du Castillet........malheureusement ce type n'existe pas, même en rêve.
Rivière, pourtant c'est bien ça. C'est un homme avec pleins de millions. Rien ne dit qu'un jour, il n'y ait pas une autre personne comme ça.
Ensuite, contrairement à ce que j'ai pu lire récemment, c'est dans les situations difficiles que les repreneurs sont intéressés. Tous les nouveaux riches de Top 14 ont été repris en D2 ou en bas de Top 14 ! C'est quand les clubs ne coûtent pas chers qu'il est intéressant de les reprendre.
Mais dans l'immédiat je souhaite juste que l'USAP relève la tête !!!