Pfffiouuuu, je crois que je vais arrêter de venir sur ce forum, dommage car il est très intéressant, mais j'ai vraiment l'impression de repartir déprimé après chaque lecture....
Et les gars, arrêtez un peu la volatilité aussi.
Quand je lis des comparaisons avec Brunel, il ne faut pas avoir la mémoire sélective. Avec Brunel, on s'est aussi pris une énorme déculottée à Bayonne en envoyant du jeu à tout rompre et en se faisant contrer comme des enfants. Et cette même année, on perd à Albi, on perd à Montpellier (ou Paillaugues à lui seul nous avait enrhumé), on fait match nul à domicle contre Bourgoin.
Et ce jour là, pas de combat, pas de gniaque, rien...On peut ajouter des matches à la liste aussi : Qui se souvient de Trévise ?
Il avait fallu des séjours à Matemale et la pige de Porcu pour que ca tourne dans le bon sens...D'ailleurs, Matemale, pourquoi on le fait plus ?
Avoir un niveau variable, perso, j'ai toujours connu cela avec l'USAP. Capable d'exploits retentissants, comme d'humiliations aussi inattendues, et ce, quels que soient les coaches.
Après peut-être que pour certains, il était plus facile d'être derrière une équipe de 15 régionaux qu'aujourd'hui, soit, je peux le comprendre. Mais *****, il reste le maillot et nos couleurs. Et c'est en ce moment que l'équipe a le plus besoin de soutien, pas quand on est le 6 juin 2009.
Peut-être que les micros n'étaient pas placés au même endroit, mais la différence entre Grenoble et l'USAP, je l'ai aussi vu des tribunes.
Maintenant, il faudrait peut etre un peu faire le bilan sur le long terme, et pas juste être euphorique après un bonus inespéré à Toulon ou au Racing et les enterrer vivant avec Oyonnax ou la défaite contre l'ASM. D'ailleurs, au final, une bonne partie des joueurs qui jouaient contre l'ASM jouaient également à Toulon
Et pour ceux qui se posent des questions sur l'apport de Delpoux, souhaitez vous le retour du trio Delmas - Goutta - Manas ? A la rigueur Goutta pour le jeu d'avants pour ma part, mais j'ai bon espoir que cela soit résolu l'année prochain.
Là, on va en chier durant quelques semaines, car le mois de décembre va être l'Everest et il se peut qu'on en ressorte en position de relégable. Mais il restera 12 matches pour remonter.
Hier qu'a proposé de plus le SF ? le RCT ? Vous préférez Lopez ou Michalak ?
Perso, mon choix est fait. Je n'envie pas ce qu'il se fait ailleurs, il y a de la qualité chez nous, et il a tenu à rien, malgré des éléments très défavorables et un effectif amoindri au départ, que l'on s'en sorte vendredi face à une équipe huilée et rodée depuis des années.
Alors, je vous en prie, arrêtons un peu la critique systématique (on trouvera toujours de toute façon un truc qui va pas) et supportons un peu plus nos couleurs !! L'équipe en a besoin.
Et je sais pas si Vaha a joué l'esprit ailleurs, mais je l'ai vu plein de rage après un ballon gratté au sol sur lequel l'arbitre a sifflé pénalité en notre faveur.