Je ne partage pas cette idée selon laquelle du moment que beaucoup de monde peut jouer à l'aile et qu'ils touchent peu de ballons, ce n'est pas un poste prioritaire.Pour moi le recrutement d'un ailier n'a jamais été une priorité.On a Cocagi,Nawaquajesaispasquoi,Pujol,farnous,Acebes,Artru bientot et Torfs qui peut jouer a ce poste.Les deux premiers cités ils n'ont joué qu'un match et ils sont déja presque condamnés,attendons.De toutes façons quand on voit les matchs,combien de ballons propres ,je veux dire des ballons sur lesquels un ailier peut exprimer ses qualités,ont ils a négocier 2, 3?pas plus.Pour une fois je suis d'accord avec la direction ,a ce jour il est urgent d'attendre un peu (cinq ,six matchs) pour evaluer réellement les éventuels besoin de l'équipe et recruter si nécessaire pour ameliorer notre efficacité.Le recrutement principal il a eu lieu au printemps,il vaut ce qu'il vaut,il a été effectué avec derrière la téte un souci permanent d'économies,nous verrons rapidement si la formule était la bonne.L'essentiel est que si des carences criardes sont constatées nous ayons de suite la possibilité et la volonté d'y remedier efficacement.Pour moi si doute il doit y avoir ,il est la.
A l'ouverture aussi je peux dire qu'ils sont six à pouvoir y jouer. En plus Artru "bientôt" il est prévu de retour en février soit un retour en (petite) forme vers avril, autant dire ça risque d'être une saison blanche pour lui, Torfs de même on ne le verra jamais à ce poste. A la limite, il y a Bousquet qu'on peut voir (et qu'on risque de voir).
C'est un poste où nous avons été très faible l'an passé et il était tout à fait normal de le renforcer. Et c'est toujours le cas. Il y a deux ans, c'est nos ailiers qui étaient les fers de lance de notre attaque. Certains polyvalents peuvent y jouer mais ils restent une personne pour deux postes, ce ne sont pas des clones. On retombe dans une sorte de bricolage permanent. Et en plus, on voit que dans le placement ou sur les ballons hauts, ce n'est pas toujours ça.