pif
Passe du temps sur le forum
Et bien moi je crois que si les absents reviennent en étant a la hauteur de ce que l'on attend d'eux,il ne manque personne a l'USAP cette année,pour etre compétitive dans cette prod2.C'est bien la première fois que je dis ça ,mais c'est parce que je le pense.Reste le problème des blessures a certains postes et il faut donc se réserver la possibilité et les moyens de recruter un joker médical de qualité au cas ou et peut etre l'absence d'un buteur si Lanta ,pour d'autres raisons rechignait a titulariser systématiquement Bousquet.Hier nous laissons 6 points faciles en route qui auraient pu nous couter la victoire
Il manque juste 2 ou 3 individualités indispensable dans ce rugby moderne pour forcer la décision a un moment , style Piukala hier soir
Devant par exemple il manque un leader capable d`analyser la situation et changer de tactique comme sur ce 7 contre 2 sur la ligne montoise qu`aucun avant ne voit et qui aurait permis de marquer sans opposition , suffisait d`ouvrir au lieu de continuer a charger bétement !