Muntanya Regalada
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 27 Juillet 2012
- Réactions
- 1 144
Quelle désillusion après la fin de saison dernière : une équipe impuissante qui perd TOUS ses matchs de Top14 et un président impuissant qui n'a plus d'argent et qui est incapable de trouver des partenaires dignes de ce nom. Comment garder espoir ?
J'admire ton optimisme dans ce monde où le pognon est roi. Néanmoins tu oublies que certains "intellos" influencés par Caca+ ont la bonne idée de réduire l'élite à 12 ou même 10 clubs. Ca compliquerait un chouïa la donne. Mais puisses-tu avoir raison...Tu t'enflammes,mais je comprend.Tu dotes le club de 30 millions avec un manche à la gouvernance ça peut passer.Tu dotes le club avec le "président de l'année" et le budget actuel,ça peut passer aussi.
Là ou à mon humble avis tu te plantes c'est sur les gueux et les grands.On arrive à la fin d'un cycle(je l'espère) ou les mécènes ou philanthropes ne cracheront plus au bassinet.Franchement l'exposition médiatique ne suffit plus à satisfaire la mégalomanie de certains dirigeants ainsi que le retour sur investissement. Localement ça peut se concevoir mais nationalement ...?repense au nombre de présidents friqués qui ont jeté l'éponge après s'être fait rincé .
Encore quelques années de disette et la raison prendra le dessus.