Charles Dexter Ward
Visiteur
Comme je vous l'avais annoncé ici, j'y suis allée! Que vous dire? Sur la match rien j'étais trop mal placée, je n'ai rien vu, mais sur le 16ème joueur de l'équipe grenobloise beaucoup: je veux parler des supporters!!!!
Je ne sais pas ce qu'en pensent les Usapistes présents, s'ils partagent mon impression mais j'ai un goût amer. Je crois que ce sont des footeux qui n'ont pas encore assimilé l'esprit rugby, ils sont agressifs, insultants (le car de nos joueurs a été rayé et taggé d'insultes), à la sortie des vestiaires, ils ont raillé nos joueurs (heureusement que c'était nos étrangers qui n'ont pas compris la moquerie).
Alors, Messieurs les Grenoblois, quand vous viendrez en terre catalane vous verrez que le rugby c'est d'abord une fêtequi se partage avec l'équipe adverse
Je signale que ce ne sont pas des supporters de Grenoble qu on tagué le car de l'Usap mais des petits connards de la cités , les supporters du FCG ne sont pas comme ça ( je ne sais même pas si ils savent écrire ) , néanmoins moi même qui suis Grenoblois je les ai sentis tendus les supporters du Fcg , je me suis amusé tout le match à les chambrer , lorsqu'ils gueulés après Hook car il prenait son temps je disais " A qu'il est malin notre Gallois il joue la montre "
Ils ont très mal pris aussi mes remarques envers l'arbitre " tu viens passer tes vacances à Argeles quand tu veux " extr j'ai essayé de répondre à leurs insultes envers Taumao en leurs disant que c'était le plus gentil de tous que jamais il ne mettait de mauvais coups , que cela ne lui ressemblé pas du tout de faire ça ! Mais ils n'ont rien voulus savoir !
Finalement les supporters du Fcg sont à l'image de cette région de ***** , froid et obtus , mais ils ne sont pas méchants , juste un peu beaufs sur les bords , c'est ça l'Isere .
Ps : Visiblement le second degrés n'est pas leur fort .
Dernière édition par un modérateur: