• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

8ème journée : FC Grenoble Rugby - USAP [Sujet Officiel]

Le résultat du match ?

• FCG 5 - 0 USAP

Votes: 1 1.1%
  • FCG 4 - 0 USAP

Votes: 15 16.0%
  • FCG 4 - 1 USAP

Votes: 21 22.3%
  • FCG 2 - 2 USAP

Votes: 3 3.2%
  • FCG 1 - 4 USAP

Votes: 46 48.9%
  • FCG 0 - 4 USAP

Votes: 6 6.4%
  • FCG 0 - 5 USAP

Votes: 2 2.1%

• Total des votants
    94
  • Sondage fermé .

Charles Dexter Ward

Visiteur
Comme je vous l'avais annoncé ici, j'y suis allée! Que vous dire? Sur la match rien j'étais trop mal placée, je n'ai rien vu, mais sur le 16ème joueur de l'équipe grenobloise beaucoup: je veux parler des supporters!!!!
Je ne sais pas ce qu'en pensent les Usapistes présents, s'ils partagent mon impression mais j'ai un goût amer. Je crois que ce sont des footeux qui n'ont pas encore assimilé l'esprit rugby, ils sont agressifs, insultants (le car de nos joueurs a été rayé et taggé d'insultes), à la sortie des vestiaires, ils ont raillé nos joueurs (heureusement que c'était nos étrangers qui n'ont pas compris la moquerie).
Alors, Messieurs les Grenoblois, quand vous viendrez en terre catalane vous verrez que le rugby c'est d'abord une fête:drapeau:qui se partage avec l'équipe adverse

Je signale que ce ne sont pas des supporters de Grenoble qu on tagué le car de l'Usap mais des petits connards de la cités , les supporters du FCG ne sont pas comme ça ( je ne sais même pas si ils savent écrire ) , néanmoins moi même qui suis Grenoblois je les ai sentis tendus les supporters du Fcg , je me suis amusé tout le match à les chambrer , lorsqu'ils gueulés après Hook car il prenait son temps je disais " A qu'il est malin notre Gallois il joue la montre "

Ils ont très mal pris aussi mes remarques envers l'arbitre " tu viens passer tes vacances à Argeles quand tu veux " extr j'ai essayé de répondre à leurs insultes envers Taumalolo en leurs disant que c'était le plus gentil de tous que jamais il ne mettait de mauvais coups , que cela ne lui ressemblé pas du tout de faire ça ! Mais ils n'ont rien voulus savoir !

Finalement les supporters du Fcg sont à l'image de cette région de ***** , froid et obtus , mais ils ne sont pas méchants , juste un peu beaufs sur les bords , c'est ça l'Isere .

Ps : Visiblement le second degrés n'est pas leur fort .

Dernière édition par un modérateur:

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
1 502
Ben moi ça me fait bien rire ce genre de commentaires (attention j'excuse pas les abrutis qui traînent autour des terrains)donc si j'ai bien compris les supporter de l'USAP sont respectueux des autres équipes?,c'est une blague j'ai assister à plusieurs matchs de phase finale avec l'Usap et j'ai rarement entendu un public aussi chauvin et irrespectueux de l'adversaire.Enfin bon on va pas en faire un fromage non plus,j'attends le match retour et on verra bien si le silence règne dans votre stade quand l'adversaire tente une pénalité par exemple .......et si ça branche pas un peu dans les tribunes.
Il y en a certainement aussi chez nous, des qui insultent les arbitres ou les joueurs adverses (ou pas d'ailleurs, c'est à ce point!) . Mais je ne vois pas en quoi cela peut faire bien rire que quelqu'un le dénonce. Au contraire c'est bien de le dénoncer et de le pointer du doigt. Après on peut être chauvin et de mauvaise foi, ça n'a rien à voir. Quand au silence dans le stade je ne vois pas bien de quoi tu veux parler. Si on n'a plus le monopole de la bronca dans le stade, on en a toujours été les plus fervents défenseurs, notamment contre ceux qui aujourd'hui en font autant, comme j'ai pu l'entendre à Clermont, Toulouse, le Racing ou le SF. Un conseil, si au match retour tu n'entends pas de bruit dans le stade, c'est que tu t'es rendu à Brutus au lieu de Giral.

Dernière édition par un modérateur:

Gef

Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
1 502
Je signale que ce ne sont pas des supporters de Grenoble qu on tagué le car de l'Usap mais des petits connards de la cités , les supporters du FCG ne sont pas comme ça ( je ne sais même pas si ils savent écrire ) , néanmoins moi même qui suis Grenoblois je les ai sentis tendus les supporters du Fcg , je me suis amusé tout le match à les chambrer , lorsqu'ils gueulés après Hook car il prenait son temps je disais " A qu'il est malin notre Gallois il joue la montre "

Ils ont très mal pris aussi mes remarques envers l'arbitre " tu viens passer tes vacances à Argeles quand tu veux " extr j'ai essayé de répondre à leurs insultes envers Taumalolo en leurs disant que c'était le plus gentil de tous que jamais il ne mettait de mauvais coups , que cela ne lui ressemblé pas du tout de faire ça ! Mais ils n'ont rien voulus savoir !

Finalement les supporters du Fcg sont à l'image de cette région de ***** , froid et obtus , mais ils ne sont pas méchants , juste un peu beaufs sur les bords , c'est ça l'Isere .

Ps : Visiblement le second degrés n'est pas leur fort .

J'avoue que le second degré pendant un match, surtout quand mon équipe est menée, c'est pas mon fort non plus. Le chambrage c'est bien avant. Pendant le match, c'est chacun avec les siens, et à la fin du match il est bon de respecter la déception des perdants. Mais chacun le voit à sa façon, effectivement, et c'est bien ça au final qui peut provoquer quelques tensions.

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Réactions
0

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Réactions
0
Je pense pas , avec le fric que vous avez ça sera pas le Mercure mais le PARK HOTEL , à 350euros la nuit , et t’inquiète le bus sera bien au chaud hahahaha
t'es fou a 350€ la nuit, nos joueurs y mettrons jamais un pied haha
On fera un aller/retour en jet privée avec un détour au negresco

Charles Dexter Ward

Visiteur
t'es fou a 350€ la nuit, nos joueurs y mettrons jamais un pied haha
On fera un aller/retour en jet privée avec un détour au negresco

Mdr , ils vont passer la nuit a Dubai et ils vont atterrir sur le terrain en hélico , il parait que le Fcg construit un héliport juste pour vous à proximité du prés .

l'arPitre

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 105
Je demande à voir.

Enfin il calera je pense mieux la mélée d'accord, mais pour les groupés pénétrants là c'est une énigme ... Comment ce fait il que chaque week end on prend des reculades de 20 mètres sur chaque groupés pénétrants ?! :(

Haut Bas