• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

8ème journée : FC Grenoble Rugby - USAP [Sujet Officiel]

Le résultat du match ?

• FCG 5 - 0 USAP

Votes: 1 1.1%
  • FCG 4 - 0 USAP

Votes: 15 16.0%
  • FCG 4 - 1 USAP

Votes: 21 22.3%
  • FCG 2 - 2 USAP

Votes: 3 3.2%
  • FCG 1 - 4 USAP

Votes: 46 48.9%
  • FCG 0 - 4 USAP

Votes: 6 6.4%
  • FCG 0 - 5 USAP

Votes: 2 2.1%

• Total des votants
    94
  • Sondage fermé .

gorobei

USAPiste convaincu
Inscrit
3 Août 2012
Réactions
20
Une victoire serait vraiment une excellente opportunité au classement. Mais il faut reconnaitre que les statistiques de ce début de saison ne plaident pas pour ce résultat.
Nous verrons bien, mais un bon match de rugby avec des velléités offensives de la part de l'usap et le sentiment que nos joueurs ont fait le maximum avec leurs capacités du moment devrait suffire à me satisfaire.

Usapiste12

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Réactions
0
Je traînais sur RR pour voir un peu les commentaires de certains grenoblois, ils sont vraiment très confiants. Bon il y en a un il m'a soulé avec son post, j'ai voulu lui répondre mais ça a été "automodéré" :D

" Je dis rarement le score, mais là on ne peut avoir que de nous, on joue en equipe, devant notre public, dans notre stade plein, avec une equipe qui se connait depuis des annees, portée vers l avant, avec un potentiel physique de partout, pas de reel point faible, un manque d experience peut etre mais gommé par notre debut de saison, on a deja prit une claque a castres et on est revenu bien plus fort, on sent qu on peut gérer quand on regarde le match contre le racing, l usap n a rien d un cador depuis 2 ans, on les sent perdu
a part un accident, on gagne le match, j ai aps dit qu on les pulverise, juste qu on gagne

Tant qu on nous prendra de haut, on sera devant, alors que les catalans continuent, et au vu de leur classement et du match contre les montois c est possible

Bienvenue aux supporters catalans, on en a qq uns ici, vous serez tres bien acceuilli "

Je suis pas tellement sur que cela soit nous qui prenons Grenoble de haut, mais plutôt l'inverse ( du moins coté supporter ). Après il prend le classement et le match contre MdM pour nous juger ... alors que ce match a été pourri par la pluie et qu'au classement, ils n'ont qu'une victoire de plus pour seulement 3 points d'écart.

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
33
Une victoire serait vraiment une excellente opportunité au classement. Mais il faut reconnaitre que les statistiques de ce début de saison ne plaident pas pour ce résultat.
Nous verrons bien, mais un bon match de rugby avec des velléités offensives de la part de l'usap et le sentiment que nos joueurs ont fait le maximum avec leurs capacités du moment devrait suffire à me satisfaire.

Moi aussi car la réputation de notre club est entrain de grandir et cela compte aussi.

jeancat

Passe du temps sur le forum
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
2 622
Je traînais sur RR pour voir un peu les commentaires de certains grenoblois, ils sont vraiment très confiants. Bon il y en a un il m'a soulé avec son post, j'ai voulu lui répondre mais ça a été "automodéré" :D

" Je dis rarement le score, mais là on ne peut avoir que de nous, on joue en equipe, devant notre public, dans notre stade plein, avec une equipe qui se connait depuis des annees, portée vers l avant, avec un potentiel physique de partout, pas de reel point faible, un manque d experience peut etre mais gommé par notre debut de saison, on a deja prit une claque a castres et on est revenu bien plus fort, on sent qu on peut gérer quand on regarde le match contre le racing, l usap n a rien d un cador depuis 2 ans, on les sent perdu
a part un accident, on gagne le match, j ai aps dit qu on les pulverise, juste qu on gagne

Tant qu on nous prendra de haut, on sera devant, alors que les catalans continuent, et au vu de leur classement et du match contre les montois c est possible

Bienvenue aux supporters catalans, on en a qq uns ici, vous serez tres bien acceuilli "

Je suis pas tellement sur que cela soit nous qui prenons Grenoble de haut, mais plutôt l'inverse ( du moins coté supporter ). Après il prend le classement et le match contre MdM pour nous juger ... alors que ce match a été pourri par la pluie et qu'au classement, ils n'ont qu'une victoire de plus pour seulement 3 points d'écart.

C'est pas chez nous qu'on verrait des supporters aussi confiants, des types qui croient dans leur équipe au lieu d'expliquer que ça ne peut pas marcher que c'est la faute a Goze, a Marty, au recrutement, etc...

Zamba

USAPiste impliqué
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7
Hormis notre fantastique victoire face à Toulouse et notre défaite très particulière à Clermont, nos cinq autres matches (perdus ou gagnés, à domicile ou à l'extérieur) ont été très serrés. Même s'il existe sans doute un scénario de match où un Grenoble euphorique, devant son public, réussirait à perforer notre défense (inexpérimentée au centre) sans que nous puissions réagir, le plus probable, si l'Usap y met la détermination et l'envie qui s'imposent, c'est que l'on assiste encore à un match au couteau. Souhaitons que cette fois-ci la réussite et la lucidité qui font basculer ce type de match soient de notre côté.

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 449
Beaucoup d'absences pour ce match.

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 449
La profondeur du bans sera tôt ou tard préjudiciable .

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 449
Haugton devra vite se mettre au diapason à l'arrière .

Haut Bas