Je traînais sur RR pour voir un peu les commentaires de certains grenoblois, ils sont vraiment très confiants. Bon il y en a un il m'a soulé avec son post, j'ai voulu lui répondre mais ça a été "automodéré"
" Je dis rarement le score, mais là on ne peut avoir que de nous, on joue en equipe, devant notre public, dans notre stade plein, avec une equipe qui se connait depuis des annees, portée vers l avant, avec un potentiel physique de partout, pas de reel point faible, un manque d experience peut etre mais gommé par notre debut de saison, on a deja prit une claque a castres et on est revenu bien plus fort, on sent qu on peut gérer quand on regarde le match contre le racing, l usap n a rien d un cador depuis 2 ans, on les sent perdu
a part un accident, on gagne le match, j ai aps dit qu on les pulverise, juste qu on gagne
Tant qu on nous prendra de haut, on sera devant, alors que les catalans continuent, et au vu de leur classement et du match contre les montois c est possible
Bienvenue aux supporters catalans, on en a qq uns ici, vous serez tres bien acceuilli "
Je suis pas tellement sur que cela soit nous qui prenons Grenoble de haut, mais plutôt l'inverse ( du moins coté supporter ). Après il prend le classement et le match contre MdM pour nous juger ... alors que ce match a été pourri par la pluie et qu'au classement, ils n'ont qu'une victoire de plus pour seulement 3 points d'écart.