Je suis d'accord avec toi mais en étant objectif, il faut reconnaitre que cette équipe de Bourgoin est fantomatique voire inexistante à l'extérieur. Elle en a pris 50 à Montauban et 45 à Perpignan. le point positif de ce match est qu'on a respecté cette équipe mais je crois pas que le staff va tirer des enseignement d'un tel match.
A Béziers, on a fait un match solide mais on a joué une mi-temps à 15 contre 14 et Béziers avait l'infirmerie pleine. D'ailleurs, cette équipe ne gagne plus depuis 3 match et elle se rend à Aurillac donc elle va avoir 4 défaites de suite.
Le match où l'on a eu un véritable adversaire et où on a fait un super match est celui contre Oyonnax où avec un bon buteur on pouvait leur en mettre 40.
Il faut continuer à jouer de la sorte en respectant tous nos adversaires et cette équipe d'Angoulême c'est loin d'être des charlots. Ils sont peut être promu mais ils ont gagné à Biarritz et ils étaient pas loin de faire pareil à Agen. Ils ont un pack massif et depuis le début de la saison, aucune équipe les a tordus sur cette phase de jeu.
Il y a 1 mois ils nous auraient reçu en rigolant, sans peur (comme Vannes ) , maintenant, ils vont tout faire pour essayer de gagner l'ogre Catalan qui arrive avec trois victoires consécutives sans trop de contestations .
J’espère de tout cœur que les joueurs ont pris conscience de leur potentiel et que dans chaque matchs joués par ce groupe, ils vont les jouer pour les gagner.