- Inscrit
- 26 Juillet 2012
- Réactions
- 9 005
effectivement, cette saison, ils n'ont gagné aucun matchAu temps pour moi ! Je ne m'en rappelais pas
effectivement, cette saison, ils n'ont gagné aucun matchAu temps pour moi ! Je ne m'en rappelais pas
Clairement. Après, ils ont 4 réceptions. Si ils jouent leur survie, leurs matchs à domicile vont être déterminants. Ils vont néanmoins recevoir du lourd.Oyo doit gagner 3 matchs de plus que Montpellier en 6 journées. C'est utopique.
Oyo, honnêtement c'est cuit. Ils sont sur une série de 9 matchs sans victoires et là ils feraient un 100 % à domicile avec 4 victoires (sachant qu'ils en ont 5 depuis le début de la saison). Sachant que cela ne suffirait pas et qu'il faudrait au-moins deux défaites de Montpellier à domicile, aucune victoire à l'extérieur et quelques points de bonus.Clairement. Après, ils ont 4 réceptions. Si ils jouent leur survie, leurs matchs à domicile vont être déterminants. Ils vont néanmoins recevoir du lourd.
De l'autre côté, Montpellier peut toujours recevoir un gros effectif de Toulouse et se prendre les pieds dans le tapis lorsqu'ils nous reçoivent.
On en saura plus à la J22.
Je te parle de celui-là
Et Urios et Delpoux ont une petite ressemblanceAttention à L'ASM ça ressemble à notre descente !!!
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !