Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Oui il faut s'attendre a pas mal de bouleversement en cours de saison,mais on retrouvera sans doute les mémes en haut du classement a la fin.Nous comme Biarritz sommes trés mal parti mais normalement nous devrions tutoyer les places qualificatives;évidemment comme chaque année il va falloir etre capable d'aller gagner a l'extérieur et pour le moment....En fin quand on voit evoluer les autres équipes,on peut se dire que nous en avons les moyensSi on avait gagner dax chez nous on serait 6eme!!!
Je sens que comme lan dernier on va traîner cette défaite à domicile comme un boulet...
Je pense que dax et Angoulême vont chuter pour finir vers le milieu et fin de tableau je pense qd même et que aurillac au vue des matchs vu risque de finir 1er pour moi pq en plus d'être costaud à domicile ils bougent du monde e l'extérieur
On s'en fout au final ...14 , 15 , 13, ...tout cela c'est de l'eau de boudinC'est bien ce qui me semblait .