• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

6 Nations 2024 - Posolo Tuilagi pilier droit ? "Il ne veut pas", répond Fabien Galthié

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
12 095
Réactions
11 461
Eh Beh si l'idée a juste traversé l'esprit de galthie c'est que franchement C encore plus une quiche que je pensais qui n'a dieu que pour les stats les datas et maintenant la taille non mais franchement le mec a joué 8 toutes sa vie et maintenant tu veux le.mettree pilier j'ai jamais vu un pilier reconversion express comme ça ....
A l'USAP, Jintcha était 2de ligne lors de la Coupe du Monde U20. En revanche, je ne sais pas s'il évoluait pilier plus jeune. Après, pas en pilier, mais il y a pas mal de cas de 3e ligne qui passe talon. Là encore chez nous, Lam évoluait 3e ligne avec les Baby Wallabies.
Je ne dis pas que c'est la reconversion la plus fréquente, mais j'imagine qu'il a du y en avoir.
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 984
Réactions
2 332
A l'USAP, Jintcha était 2de ligne lors de la Coupe du Monde U20. En revanche, je ne sais pas s'il évoluait pilier plus jeune. Après, pas en pilier, mais il y a pas mal de cas de 3e ligne qui passe talon. Là encore chez nous, Lam évoluait 3e ligne avec les Baby Wallabies.
Je ne dis pas que c'est la reconversion la plus fréquente, mais j'imagine qu'il a du y en avoir.
3 ème ligne talon je veux bien mais seconde ligne pilier droit jincha cherche toujours son poste visiblement pilier tu peux vite être nul et pourrir la melee
 

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 839
Réactions
1 840
Moi je le voit bien à l'arrière pour combler l'absence d'Allan.
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 046
Réactions
12 007
Eh Beh si l'idée a juste traversé l'esprit de galthie c'est que franchement C encore plus une quiche que je pensais qui n'a dieu que pour les stats les datas et maintenant la taille non mais franchement le mec a joué 8 toutes sa vie et maintenant tu veux le.mettree pilier j'ai jamais vu un pilier reconversion express comme ça ....

Qd t as 19 ans tte ta vie elle est courte qd meme, et sur tte cette vie en 8 ça fait 2 ans qu il joue 5 en pro.
Son poste à 15,16 ans ça n a plus aucune importance, lotrian était peut etre demi de mélée à cet age...
Après pilier c est une autre histoire, c est forcément d autres qualités à acquérir
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 838
Réactions
6 831
Eh Beh si l'idée a juste traversé l'esprit de galthie c'est que franchement C encore plus une quiche que je pensais qui n'a dieu que pour les stats les datas et maintenant la taille non mais franchement le mec a joué 8 toutes sa vie et maintenant tu veux le.mettree pilier j'ai jamais vu un pilier reconversion express comme ça ....
C'est plutôt que l'équipe de France a un besoin en pilier droit, et pas en 5. Il a un gabarit pas si loin d'un Antonio donc le staff pouvait se dire : pourquoi pas.
 
Haut Bas