caméraman_espoirs
USAPiste bavard
- Inscrit
- 18 Septembre 2012
- Réactions
- 0
Un grand merci aux nombreux et courageux supporters qui sont venus à Colombes nous encourager !
Marty nous coûte peut-être un essai, mais je pense qu'il nous en enlève d'autres. Il a été monstrueux en défense. Quant à Labit, il continue à dire n'importe quoi , il arrive même à déplorer que "celui" qui est sur le terrain arbitre. Ben oui mon Lolo, il s'appelle même "arbitre". Faudra quand même qu'il admette que, pour l'instant, son équipe ne joue pas à son niveau théorique . Comme quoi, la théorie .... cela reste théorique !
Sur quelques sorties de mélée un peu difficiles ,Chateau a fait preuve de sang froid et de qualités tecniques en bonnifiant des ballons difficiles au départ . Sur ce plan là il m'a rappellé Chouly.Que je suis content que l'équipe qui a été aligne boucle le bec de tous les mec qui crient au scandale en laissant soit disant filer le match au raçing !!
On a encore vu là des mecs qui mettent la tête. Chateau est un peu léger (physiquement je parle) mais alors qu'est ce qu'il met la tête !! Ce mec me plait beaucoup !! Et vous verrai que le Sinclair c'est le même style !!
Au moins dans le combat eux ils s'envoient.
Guiry on l'a mis capitaine mais pour moi il est loin d'être titulaire indiscutable !!
Un grand merci aux nombreux et courageux supporters qui sont venus à Colombes nous encourager ![/QUOTE
Oui, bravo à eux. Non seulement nous les avons vus à la TV , mais nous les avons parfaitement entendus à plusieures reprises.
Sur quelques sorties de mélée un peu difficiles ,Chateau a fait preuve de sang froid et de qualités tecniques en bonnifiant des ballons difficiles au départ . Sur ce plan là il m'a rappellé Chouly.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !