Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut qu'il n'affiche pas correctement ce site ou d'autres. Vous devez le mettre à niveau ou utiliser un navigateur alternatif.
Si on revient un peu sur les matches, le premier essai néo zélandais est une pure merveille. Plus que le cadrage débordement de Dagg, c'est l'action des 3/4 avec toutes les courses et leurres qui est une merveille.
a voir et revoir. Comme quoi il est encore possible de mettre des essais en première main. mrgreen
Concernant les écrans je suis pas convaincu, déjà pour moi l'essai est tout ce qu'il y a de plus valable. On a déjà vu des essais accordés avec des écrans beaucoup plus prononcés comme sur l'essai de Corry Jane: http://www.youtube.com/watch?v=m8xOOd0tM-g&feature=watch_response
Les NZ qui ont chaud face aux Sud Af et les Argentins près de la victoire en Australie !! il va surement y avoir des surprises avant la fin de ce 4 Nations !!
Mais cela montre quand même que les Argentins vont être de plus en plus difficile à jour dans les années à venir !!