• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

4 Ieme Journée Les Résultats .

à noter le match bezier aurillac avec la belle inspiration de porical sur le premier essai ( avec un petit ecran involontaire quand même ), ainsi que la "double selponi "de petitjean
...aurillac finit à 4 points

faut pendre petitjean !!!:p

encore une fois rien à voir une déconcentration en cours de match ca arrive à tout le monde vous l avez prouvé en citant cambérabero et maintenant petit jean mais face aux poteaux a 8mn de la fin pour la gagne désolé Petit jean ne l aurait pas loupéé lui et notre selponi l a fait donc c est pas comparable et ne rattrape en rien la nullite au pied de Selponi

sauf que pour petit jean c etait pas la penalite de la gagne qu il tapait si cela avait ete le cas nul doute qu il l aurait passee lui arretez de lui chercher des excuses il n a pas de pied ni de mental c est tout

Jusqu'à preuve du contraire, c'est toi qui cherche des excuses à Petitjean là ;) Lui il loupe sous les poteaux pas à 22m !

si on gagne on est premier... et ça ça fait belle lurette que ce n'était pas arrivé.. maintenant faut gagner sang de deu

encore une fois rien à voir une déconcentration en cours de match ca arrive à tout le monde vous l avez prouvé en citant cambérabero et maintenant petit jean mais face aux poteaux a 8mn de la fin pour la gagne désolé Petit jean ne l aurait pas loupéé lui et notre selponi l a fait donc c est pas comparable et ne rattrape en rien la nullite au pied de Selponi
je compare pas, je mets de la bonne humeur, n empeche, 2 echecs, c'est 6 points CQFD, et de la part de petitjean, c'est etonnant !

Petitjean était fatigué, Selponi était frais ... Ca se discute.

Donc il aurait fallu qu'Ecochard qui avait le même temps de jeu que Petitjean, mais pas sa réussite statistique prennent le ballon plutôt que de laisser taper le joueur frais.

Ce qui justement Doc c'est que louper une pénalité "facile" ça arrive à tout le monde y compris quand (et parce que) elle est décisive.

Et demain si on pomme à Carca on dira si Selponi n'avait pas raté la pénalité de la gagne à Colomiers on serait venu en leader à Carca et on aurait joué plus libéré et donc avec 4 victoires en 4 matchs Montauban ne viendrait pas chez nous avec des intentions .Bref cette pénalité manquée on va la mastéguer longtemps!!lol

Retour