On sent que il est au dessus du lot, il casse des plaquages presque à l'arrêt, mais des tubes, vivement que il ai de l'espace
je vous trouve tres enthousiastes avec Delguy. je ne nie pas ses qualités et le bon match qu il a fait et son plaquage sur gourdon que je n ai pas revu a la tv sur place il me semblait reculer sans fin mais bon seul le résultat compte
par contre moi ses crochets ne m enthousiasment pas du tout aucun cad deb. que des crochets intérieurs en sautant qui ne surprennent pas gd monde. chaque fois que je l ai vu jouer avec l argentine je ne l ai jamais vu tromper quelqu'un un avec ce crochet la tellement il est prévisible. alors que ca lui permette d éviter un placage désintégrant d un avant peut être mais face a un autre ailier ??
bon je reconnais que je cherche peut être la petite bête , mais rien avoir avec le chic chac par exemple de ce joueur à 7 de Monaco que Toulon a recrute me semble t il ou d autres anciennes gloires style lagisquet ... bon je pinaille mais pour l instant je ne le trouve nullement exceptionnel