Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut qu'il n'affiche pas correctement ce site ou d'autres. Vous devez le mettre à niveau ou utiliser un navigateur alternatif.
J'espere que cette festivities sera dans un ou deux ans. C'est necessaire ramasser une equipe plus fort, tres populaire et avec les "balles" a gagner une trophie (Top 14 ou Heineken).
moi aussi j'y étais je me souviens de la cargolade sous la tour Eiffel des bon moments passés en famille et de ce bouclier que les joueurs nous ont amené ,je ferme les yeux et j'ai l'impression que c'était hier , j'espère pouvoir revivre ce moment un jour ALLEZ L' USAP :404318::404318::404318::404318::404318:
tu oublies pour l'USAP, Vilaseca et Perez également sur la feuille de match de la finale. Perez titulaire et énorme ce jour là, et Guiry n'était pas loin loin non plus (il arrivait chez les grands)...