DAMINOS 66
Passe sa vie sur le forum
c'est le mage qui l'a dit c'est le mmmmaaaaaaaaaggeeeee
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
pour moi il y a pas 36 solutions: certains joueurs paraissent cramés, et il faut intégrer du sang neuf à agen, des mecs au taqué
troisième ligne, basiliaia, beaux, tuilagi déja, (chateau titulaire et basilaia remplaçant)
bélie doit revenir, à l'ouverture, piukala en 13 , charlon titulaire avec koulemine (vilaceca n'en peut plus)
peut être mettre cabello à la place de terrain qui semble aussi sur les rotules
Punaise je pensais que Benjamin Beaux était blessé, faut vraiment être con pour se passer de lui!!!!! Et à un degré moindre de Bothma et Bassilia!!!!
Bon ben on aura donc bien droit à un quart de finale à armandie la semaine prochaine à double enjeu
soit on gagne et demi à aimé giral, soit on perd et la saison est finie que ce soit pour l'un ou l'autre:
messieurs si vous avez des couilles, ben c'est peut être désormais la dernière occasion que vous aurez pour le prouver.......
Vous êtes au pied du mur
ps: de toute façon nous étions obligés de faire un epxloit à l'extérieur.... que ce soit en demi ou à agen.... et perdre en demi finale à l'extérieur ou être 6e pour moi c'est pareil
alors quitte ou double?
Et si Dax gagnait Biarritz. ?? Irréaliste mais ce serait hilarant. On serait en demie en perdant aussi a Agen. Lol!!!!
dax vient d'apprendre sa descente ce week-end, à mon avis, ils sont tous à moitié dépressifs et n'auront pas envie de s'envoyer contrairement à biarritz qui ira chercher sa qualif