La Massane
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 2 Juillet 2021
- Réactions
- 9 557
Un mois après la campagne des abonnements, le club totalise plus de 3000 abonnés (sans compter les entreprises), je trouve que c'est quand même très peu...
Le club devrait faire plus de campagne publicitaire en surfant sur l ambiance du dernier match a aimé giralVoir la pièce jointe 15962
Un mois après la campagne des abonnements, le club totalise plus de 3000 abonnés (sans compter les entreprises), je trouve que c'est quand même très peu...
Le plus bizarre c'est que lors de la conférence début juillet, il disait qu'il avait battu le record en une semaine avec 1000 abonnésLe club devrait faire plus de campagne publicitaire en surfant sur l ambiance du dernier match a aimé giral
A voir au total combien d’abonnés… il sera sans doute légèrement supérieur à l’an passé mais de peu….
Le club a choisi de ne pas faire de cadeaux sur les offres tarifaires il ne fait donc pas s’attendre à un raz-de-marée sur les abonnements…
Et oui, tout le monde demande à Rivière de mettre plus de fric, mais quand il s'agit de sortir SON pognon, on aimerait bien une ristourne.Ah bon quand toi tu aimes quelque chose tu attends des cadeaux pour te la payer. Et bien moi quand j'aime Si je peux bien sur!!!!! je n'attends pas les soldes ou un quelconque cadeau.. C'est un faux problème
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !