Excuse moi [MENTION=162]Carto[/MENTION] mais ça veut dire quoi ça? Qu'il existe un catalogue de joueurs avec des prix, des promos, etc et qu'il n'y a qu'à choisir en fonction de ses moyens?
Que Rivière tranche sur certains noms en fonction du budget que leur recrutement représente, c'est plus que probable et il faut même l'espérer. Mais encore faut-il lui communiquer ces noms, et là je doute que ce soit son porte-monnaie qui les ait sortis tout seul. Donc la question reste posée. Si ce n'est pas Hyardet qui a proposé ces joueurs, qui est ce?
En fait les deux phrase sont distinctes
la première était pour faire remarquer un peu ironiquement certes qu'en dernier ressort c'est toujours le président qui tranche en tenant compte des finances du club naturellement .
Pour le reste je persiste , Hyardet a donné une liste de noms de joueurs qu'il voulait , comme une liste de noms de joueurs qu'il ne souhaitait pas conserver si possible .
J'ai toujours di ici que s'ils avaient voulu , malgré les bonnes intentions qu'ils affichaient tous les deux , la prolongation serait déjà actée depuis pas mal de temps .
Il est normal de Hyardet avant de s'embarquer demande des garanties quant à l'avenir du club , dans la mesure où il se trouverait dans la même galère .
Après tu sais très bien que dans tout les cas Rivière veut des finances en équilibres et fera certainement le choix de prendre à poste égal un joueur moins cher qu'un autre . Le pilier Argentin en est la preuve évident et on a engagé un illustre inconnu qui repartira aussi inconnu que quand il est arrivé .
Une personne a soulevé sur le forum que peut-être le salaire élevé de Hyardet posait problème , le maigre salaire qu'il avait est certes un facteur à prendre en compte maintenant qu'il a réussit les objectifs demandés mais ce n'est pas ce qui coince le plus et était loin d'être mirobolant pour un entraineur d'équipe de haut du tableau de prod2 .
Qui recrute ou aide au recrutement ? j'ai mon idée , pas forcement celui dont tout le monde parle un peu ici , il y a des gens dans l'entourage que l'on a entendu aussi ces derniers temps qui conseillent Rivière , le mot d'ordre est toujours le même ...l'équilibre .
Le problème c'est que même quand ils sont en équilibre , les funambules se cassent parfois la figure , faute d'avoir manqué ce qui est paradoxal , d'audace .
Rivière n'a eu besoin de personne pour recevoir à Paris certains joueurs au cas où ? Aujourd'hui le club reçoit énormément de cv de joueurs , d'agents de joueurs proposent et il y a même des joueurs , de bons joueurs , qui appellent directement le manager et se proposent avec des prétentions revues à la baisse .
Pour finir je reste sur un cas tout à fait personnel , bien que ne me concerne absolument pas , concernant Rivière et le club , une personne sur le forum peut confirmer si elle le désire , qui me fait dire que la face visible n'est pas toujours celle réfléchie dans le miroir .:6775: