lod66
USAPiste convaincu
La LNR se trompe. Sur It's Rugby, ils annoncent 25 matchs dont 20 titulaire l'an passé et 22 dont 21 titulaires cette saison.
Ouf, j'ai eu peur. Bravo la LNR
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
La LNR se trompe. Sur It's Rugby, ils annoncent 25 matchs dont 20 titulaire l'an passé et 22 dont 21 titulaires cette saison.
André a été blessé en décembre dernier (opération du tendon du genou droit) d'où le peu de feuilles de match cette saison (10), et il était sur 16 l'an dernier dont 8 titularisations.
L'année où oyonnax est monté il était sur 28 feuilles de matchs dont 18 titularisations.
C'est pour moi un très bon joueur de PROD2 mais moyen en Top 14 d'où le peu de feuilles de match en TOP 14
Le grop coup c'est Tevita Mailau,le mec est costaud,avance en mélée et assez mobile,avec forleta becasseau et custoja on est paré a gauche,manque 2 piliers a droite en cas de depart de Ion
En deuxieme ligne j'aimerais une autre recrue type tracteur mais a mon avis on en restera la...