• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : 3 signatures...et une de plus !!

Faudrait peut etre leur souhaiter la bienvenue à l'USAP non...?????
Peu importe leur nom, ils porteront le maillot et espérons qu'ils y fassent honneur...on aura le temps de les juger quand ils commenceront à jouer....
bienvenus à l'Usap....

Et Yachvili même si il est en retraite, on pourrait l'attirer dans un projet sympathique, non?
Il a du potentiel le bonhomme.
J'arrive pas à comprendre pourquoi il joue plus !

35 ans l'an prochain, ceci peut expliquer cela. Et Descons encore un payé à rien servir. On en fait quoi ? En tout cas le N°3 et le 8 puissant, j'attends....

35 ans l'an prochain, ceci peut expliquer cela. Et Descons encore un payé à rien servir. On en fait quoi ? En tout cas le N°3 et le 8 puissant, j'attends....

Une petite dernière année, juste pour nous montrer qu'il a encore de joli reste.
Moi, j'aime bien le retour des "anciens" bons joueurs ! :262944:

Quand est ce que vous comprendrez que Descons n'a presque pas joué cette saison à cause de blessures répétitives ?
Quand il a repris ils l'ont mit avec l'espoir (ouais ils ont voulu le rajeunir de 10 ans :p ) pour que le mec reprenne tranquillement afin que ça reclaque pas direct.
Je suis presque sûre qu'on le verra en première l'an prochain !

Quand est ce que vous comprendrez que Descons n'a presque pas joué cette saison à cause de blessures répétitives ?
Quand il a repris ils l'ont mit avec l'espoir (ouais ils ont voulu le rajeunir de 10 ans :p ) pour que le mec reprenne tranquillement afin que ça reclaque pas direct.
Je suis presque sûre qu'on le verra en première l'an prochain !
Exactement! Et je pense que si Duvenage part, l'oiseau rare pourrait même devenir l'oiseau de saison!

Retour