Hcupisant
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 26 Juillet 2012
- Réactions
- 3 054
Bonne saison à vous
Tu n'en penses pas un mot !
Vivement la bière à Amédée Domenech.
Dernière édition:
Bonne saison à vous
Ta pas honte de parler comme ça tu crois que usap est comme Toulouse MDR oui en effet premier en partant de la finApprend à lire. A quel moment je me suis réjouis ?
De deux, oui on a perdu face à vous plutôt. Et bon ben faudrait peut être faire jouer ces joueurs plus souve nt vous seriez peut être un peu moins nul. On vous revoit dans le rétro a la J26. Et oui ça marchera pas 2 fois de jouer avec les soigneurs conjuguées à la chatte. Vous avez gagné Bravo, mais il faudra plus d'un match
Non j'ai pas honte de parler comme ça. Mais j'aurais honte d'écrire comme toiTa pas honte de parler comme ça tu crois que usap est comme Toulouse MDR oui en effet premier en partant de la fin
Moi j'aurais honte de penser comme toi.Non j'ai pas honte de parler comme ça. Mais j'aurais honte d'écrire comme toi
C'est un comique le 9catalanMoi j'aurais honte de penser comme toi.
ta la mémoire courte saison 2018-2019 oups 2 victoires en 26 journée alors respecte les club petits et grosNon j'ai pas honte de parler comme ça. Mais j'aurais honte d'écrire comme toi
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !