• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

3 matchs vs 2 ans

pal ferro

USAPiste convaincu
Inscrit
11 Septembre 2012
Réactions
547
La déception et la recherche d explication amènent certains à tirer des conclusions, on lit régulièrement que lemalu faasalele n ont pas été remplacés*, or c est une évidence que nos meilleurs joueurs sont actuellement absents.
On peut logiquement supposer que d ici qques mois orie et fa aso o soient au moins au niveau de leurs prédécesseurs et vu leurs âges respectifs je ne vois pas comment ils ne seraient pas supérieurs dès l année prochaine. Ruiz vs tadjer on peut avoir de l espoir non ?
Ceccarelli on peut espérer aussi qu il puisse faire plus de matchs que le valeureux halanu ?
Tous les clubs présentent des effectifs ric rac en ce moment, Pau sera meilleur avec withelock aussi. On sait qu on a moins de marge que beaucoup mais où était la logique de se pénaliser pdt 2 ans pour etre au top pour 3 matchs ? (Dont un seul à domicile qu on pouvait qd même gagner sans être bons, avec des joueurs moyens, mais simplement moins mauvais).
Qd je vois qu on réclame des Moreaux, Goutard Laborde je me demande si on ne va finir par arriver à cheron.

* shields étant hors concours.

Et encore beaucoup de "dieux" étaient décriés avant de devenir des légendes

LaM " un talonneur de fédérale"
Hala " un pilier tongien hors poids et hors d'âge"
Labouteley " un éternel espoir qui n'a jamais confirmé et que l UBB ne veut plus".
Chouly " arrive en fin de carrière, remplaçant à Clermont "
Acebes " vieux tracteur tout rouillé "
Tisley " n'a fait qu'une saison de bien a Agen, puis plus rien".

Rome ne s'est pas faite en un jour! Certes le démarrage va couiner, mais avec les joueurs recrutés, je penses qu'on sera bon en milieu d'année et vraiment solide a partir de l'an prochain .
Et comme disent nos grands copains anglais " wait and sée"

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 213
On avait bien commencé à Pau, avant une avalanche de conneries.

On peut toujours espérer un résultat positif lors des deux prochains matchs, mais on risque aussi de devoir jouer le maintien sur seulement 23 matchs, ce qui laisse bien moins le droit à l'erreur.

et un dernier match contre Pau qui sera peut etre à nouveau synonyme d acces ou mieux lol

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 213
On avait bien commencé à Pau, avant une avalanche de conneries.

On peut toujours espérer un résultat positif lors des deux prochains matchs, mais on risque aussi de devoir jouer le maintien sur seulement 23 matchs, ce qui laisse bien moins le droit à l'erreur.

et un dernier match contre Pau qui sera peut etre à nouveau synonyme d acces ou mieux lol
Décidément le Laborde(Jiff ) tu l'as en travers ! Il a pourtant trés bien fini la saison , et devant des gros , il a montré ce qu'il n'avait jamais pu montrer des tribunes ....... Naqalevu (non jiff )d'entrée n'a surement pas montré plus , surement moins même .... mais lui il lui reste 25 matchs ..... affaire a suivre . Aprés on en recausera .... J'aimerai que Naqalevu ça soit Laborde + 10 ...... et là je dirai t'as raison . Pour le 1er match , je dirai qu'il est en dessous .

oui d un autre cote si tu as vu le premier match de Laborde en pro D2 , bof il peut y rester lol donc difficile de juger sur un ou deux matchs

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 213
Et encore beaucoup de "dieux" étaient décriés avant de devenir des légendes

LaM " un talonneur de fédérale"
Hala " un pilier tongien hors poids et hors d'âge"
Labouteley " un éternel espoir qui n'a jamais confirmé et que l UBB ne veut plus".
Chouly " arrive en fin de carrière, remplaçant à Clermont "
Acebes " vieux tracteur tout rouillé "
Tisley " n'a fait qu'une saison de bien a Agen, puis plus rien".

Rome ne s'est pas faite en un jour! Certes le démarrage va couiner, mais avec les joueurs recrutés, je penses qu'on sera bon en milieu d'année et vraiment solide a partir de l'an prochain .
Et comme disent nos grands copains anglais " wait and sée"

en esperant qu on ne soit pas " BONS " trop tard dans le championnat qd meme

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 116
Décidément le Laborde(Jiff ) tu l'as en travers ! Il a pourtant trés bien fini la saison , et devant des gros , il a montré ce qu'il n'avait jamais pu montrer des tribunes ....... Naqalevu (non jiff )d'entrée n'a surement pas montré plus , surement moins même .... mais lui il lui reste 25 matchs ..... affaire a suivre . Aprés on en recausera .... J'aimerai que Naqalevu ça soit Laborde + 10 ...... et là je dirai t'as raison . Pour le 1er match , je dirai qu'il est en dessous .

c est quoi ton probleme ? tu veux qu on en parle ? ta femme a mis un poster de naqalevu dans votre chambre ? tu veux que le 9 te donne le numéro de sa psy , elle a l air efficace.
Je parle de nos mondialistes, je cite des joueurs avec peu de temps de jeu moreaux, goutard, laborde (+ ce brave cheron) parce que j ai lu que des personnes y faisaient référence et toi tu vas me chercher naqalevu !?
En centre ailier on a prolongé acebes,sawailau jiff, recruter veredamu mais dès qu on dit le nom de laborde (meme dans une liste de 3) faut que tu reviennes sur naqalevu ? c est quoi le truc ils sont vendus par pack de 2 ? naqalevu et laborde c est comme remus et romulus, chevalier et laspales, vitaa et slimane (j ai essayé de couvrir large niveau référence) ; c était forcément soit l un soit l autre ?
Pour la 1000eme fois laborde je l avais trouvé sympa sur la fin de saison, jiff surement pas cher, du pied il pouvait etre utile dans l effectif... mais j y peux qqchose moi si les staffs de top 14 dont marty et arlettaz ne l ont pas fait jouer ?
si azema qui l a entrainé plusieurs mois ne souhaitait pas le faire jouer c est préférable pour lui de jouer titulaire tous les matchs en d2 plutot que faire banquette en top 14. il n a pas 35 ans, si ça se passe bien à colomiers il pourra rebondir plus haut s il a le niveau c est tt le mal que je lui souhaite.

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 116
Si P Arlettaz n'a pas eu que des peintres, j'ai quand même le sentiment qu'on est ( sans faire insulte aux recrues précédentes ) dans la gamme supérieure avec des ambitions elles aussi relevées

c est ce que je dis aussi a priori plus de densité globalement, il faut qu on voit comment orie, ruiz s adaptent ; fa aso o, allan cecrelli j ai peu de doutes; après qualitativement shields c est quasi irremplaçable il a eu un impact énorme dans nos performances. les ambitions dès le soir de pau elles peuvent etre moins relevées.

le corse

USAPiste impliqué
Inscrit
13 Juin 2016
Réactions
567
Ce qui est certain c est que le recrutement qui était sur le terrain face au St francais n à rien amène de positif excepté Sobela.
On se fera une opinion des l arrivée des autres.
Maintenant si lorsqu ils seront là nous avons 3 défaites au compteur la suite sera pas évidente.
L usap démarre mal ses saisons depuis trop de temps. Pourquoi question.
Si je réponds tout le forum ou presque me tombe dessus.
N oublions pas qu en face nous avions le st F qui lui est bien construit, sans trop de changement, bien préparé, et qui sait gagne petit jeu , ce que nous ne savons pas faire depuis longtemps et qu on se devrait d apprendre.
Tout est il question de budget autre question.
Loin de moi l idée d accuser FA. Lui arrive, il y a d autres qui eux savent tout cela car c est du vécu.

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
1 626
c est quoi ton probleme ? tu veux qu on en parle ? ta femme a mis un poster de naqalevu dans votre chambre ? tu veux que le 9 te donne le numéro de sa psy , elle a l air efficace.
Je parle de nos mondialistes, je cite des joueurs avec peu de temps de jeu moreaux, goutard, laborde (+ ce brave cheron) parce que j ai lu que des personnes y faisaient référence et toi tu vas me chercher naqalevu !?
En centre ailier on a prolongé acebes,sawailau jiff, recruter veredamu mais dès qu on dit le nom de laborde (meme dans une liste de 3) faut que tu reviennes sur naqalevu ? c est quoi le truc ils sont vendus par pack de 2 ? naqalevu et laborde c est comme remus et romulus, chevalier et laspales, vitaa et slimane (j ai essayé de couvrir large niveau référence) ; c était forcément soit l un soit l autre ?
Pour la 1000eme fois laborde je l avais trouvé sympa sur la fin de saison, jiff surement pas cher, du pied il pouvait etre utile dans l effectif... mais j y peux qqchose moi si les staffs de top 14 dont marty et arlettaz ne l ont pas fait jouer ?
si azema qui l a entrainé plusieurs mois ne souhaitait pas le faire jouer c est préférable pour lui de jouer titulaire tous les matchs en d2 plutot que faire banquette en top 14. il n a pas 35 ans, si ça se passe bien à colomiers il pourra rebondir plus haut s il a le niveau c est tt le mal que je lui souhaite.
Y a pas de probléme , mais arrête de citer Laborde de façon négative , alors que c'est un joueur qui a fait parti des meilleurs 3/4 en fin de saison ... Tu es un multirécidiviste avec lui , et moi suis pas d'accord avec toi sur ses qualités .... le reste je m'en fouts des avis des staffs ; je dis ce que je vois et que j'ai vu ..... et j'attends de voir le reste monsieur le Docteur Honoris causas .....

Haut Bas