pal ferro
USAPiste convaincu
- Inscrit
- 11 Septembre 2012
- Réactions
- 547
La déception et la recherche d explication amènent certains à tirer des conclusions, on lit régulièrement que lemalu faasalele n ont pas été remplacés*, or c est une évidence que nos meilleurs joueurs sont actuellement absents.
On peut logiquement supposer que d ici qques mois orie et fa aso o soient au moins au niveau de leurs prédécesseurs et vu leurs âges respectifs je ne vois pas comment ils ne seraient pas supérieurs dès l année prochaine. Ruiz vs tadjer on peut avoir de l espoir non ?
Ceccarelli on peut espérer aussi qu il puisse faire plus de matchs que le valeureux halanu ?
Tous les clubs présentent des effectifs ric rac en ce moment, Pau sera meilleur avec withelock aussi. On sait qu on a moins de marge que beaucoup mais où était la logique de se pénaliser pdt 2 ans pour etre au top pour 3 matchs ? (Dont un seul à domicile qu on pouvait qd même gagner sans être bons, avec des joueurs moyens, mais simplement moins mauvais).
Qd je vois qu on réclame des Moreaux, Goutard Laborde je me demande si on ne va finir par arriver à cheron.
* shields étant hors concours.
Et encore beaucoup de "dieux" étaient décriés avant de devenir des légendes
LaM " un talonneur de fédérale"
Hala " un pilier tongien hors poids et hors d'âge"
Labouteley " un éternel espoir qui n'a jamais confirmé et que l UBB ne veut plus".
Chouly " arrive en fin de carrière, remplaçant à Clermont "
Acebes " vieux tracteur tout rouillé "
Tisley " n'a fait qu'une saison de bien a Agen, puis plus rien".
Rome ne s'est pas faite en un jour! Certes le démarrage va couiner, mais avec les joueurs recrutés, je penses qu'on sera bon en milieu d'année et vraiment solide a partir de l'an prochain .
Et comme disent nos grands copains anglais " wait and sée"