Manodedios
USAPiste impliqué
- Inscrit
- 14 Juin 2021
- Réactions
- 503
Ali oz sa me parait vraiment un très bon coup .
Ali oz sa me parait vraiment un très bon coup .
OK ! Des mecs qui tentent on en trouve. Des mecs qui réussissent on en cherche.https://www.itsrugby.fr/joueurs/dorian-laborde-35784.html
ET bien s’il les tente , il ne les a jamais réussi … (voir le lien)
Plutôt des bonnes pioches dans l'ensemble.
Galletier et Oz vont probablement viser une place de titulaire s'ils viennent. On adore halanukonuka mais l'an prochain, l'âge se faisant, il va commencer à tirer la langue pour jouer un match entier. Pour la troisième ligne, un bon remplacement par rapport à chouly et là aussi, fasalele va peut être commencer à avoir du mal à enchaîner les matchs, ainsi que Lemalu qui ne pourra pas forcément jouer tous les matchs comme cette saison.
Pour Laborde, il s'agira plutôt d'une bonne doublure par rapport à delafuente, taumepeau, sachant qu'il y a encore acebes et sawailau (voire d'autres qui peuvent dépanner (duguivalu, tisley).
PS: ça montre à quel point on compte sur williame pour l'an prochain....(oui je sais c'était gratuit MDR!!)
En gros il manquerait un bon arrière à recruter.
Pour d'autres postes (deuxième ligne, demi de mêlée) ça dépendra comment on arrive à négocier des départs.
Oui mais on sait jamais en cas de casse il vaut mieux avoir de bonne doublure …J'ai eu aussi une crise de jeunisme à un moment, mais j'en suis revenu.
Dans le monde pro la donnée est simple tu es le meilleur, tu joues, même si tu as 58 ans. Le Racing et Toulon ne se sont pas gêné pendant des années à faire jouer des vieilles gloires.
Halanu et Piula sont deux titulaires indéboulonnables actuellement de notre effectif. Et vu leurs prestations de cette année ils en ont encore largement sous la semelle pour une dernière valse.
Le pire dans tout ça c'est que tu donnes ded infos fiables en ce moment, donc ce serait une excellente nouvelle.Le centre Dorian Laborde, Kelian Galletier et Ali Oz en contact très avancé avec l'Usap.
L'info sortira bientôt sur les journaux ! Vous n'avez rien à vous mettre sous la dent depuis des lustres, voici un peu de clarté sur les transferts ! Inutile de vous dire qu'il faut se maintenir pour avoir ces joueurs
J'espère bien que Pato et Wiliame partiront pasOui mais on sait jamais en cas de casse il vaut mieux avoir de bonne doublure …
Il nous manquerait alors un 15, un 9, un seconde et pourquoi pas un talon. Tout dépendra des départs qui pourront se faire ex: cavubati, Williame, Sawailau, landajo, pato etc (beaucoup de non jiff d’ailleurs…)
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !