- Inscrit
- 26 Juillet 2012
- Réactions
- 11 411
Je suis pour la dictature mais pas pour la banane d'hier !D'accord avec ça, mais j'aimerais bien avoir l'avis de @Cata'tonique , le fier représentant de la banane parmi nous !
J'ai bon ?
Je suis pour la dictature mais pas pour la banane d'hier !D'accord avec ça, mais j'aimerais bien avoir l'avis de @Cata'tonique , le fier représentant de la banane parmi nous !
Les clubs représentant la LNR s'en tirent pas si mal que cela dans les 2 coupes d'Europe. L'EDF qui représente la FFR connait des déboires depuis quelques années .
Par contre , je ne vois pas en quoi Caca+ devrait avoir une quelconque responsabilité dans ces problèmes .
Et surtout je ne vois pas en quoi remplacer Goze par Alain Tingaud ou par Mourad Boudjellal changerait les choses .
A Toulouse et je suppose à Clermont-Ferrand , ils n'ont pas la même analyse qu'ici sur cette crise du rugby français.
D'ailleurs après nous avoir applaudit pour notre dernier essai en Top 14 , songeraient-ils à partager avec nous quelques sponsors ?
PS Mon petit doigt me chuchote qu'ils seraient plutôt favorable à un Top 12 voire Top 10 où nous serions totalement étrangers ; chose que P Goze se refuse à faire .
Non , c'est toujours du Top 14 . Les 4 ou 5 faire valoir comme tu dis , ils reçoivent Toulouse , Montferrand , Toulon et pas Aurillac , Massy , ou Montauban . Et une saison comme celle d'Agen me remplirait de joie peut-être plus qu'un titre en pro D2.Dans les faits le "Top 10" existe déjà, les 3 ou 4 autres font plutôt partie des abonnés à l'ascenseur avec la Pro D2.
Réduire l'élite à un Top 12, voire Top 10, ne serait peut-être pas aussi porteur économiquement que l'actuel Top 14 . Cela réduirait le potentiel d'abonnés à Canal ainsi que le public autre que celui des supporters des gros clubs.
Visiblement, la formule actuelle (9 ou 10 possibles Brennus et 4 ou 5 faire-valoir) semble satisfaire la majorité, du moment que le public continue de s'y intéresser et que l'audimat Canal alimente les droits TV.
Non , c'est toujours du Top 14 . Les 4 ou 5 faire valoir comme tu dis , ils reçoivent Toulouse , Montferrand , Toulon et pas Aurillac , Massy , ou Montauban . Et une saison comme celle d'Agen me remplirait de joie peut-être plus qu'un titre en pro D2.
La marche pour accèder à un Top 14 est bien moins élevé que pour atteindre un Top 12 et encore plus un Top 10.
Avec le risque d'un Top 10 qui se transforme en championnat "fermé" , sans montée ni descente. Le rêve d'un Mourad par exemple . Et il ne doit pas être le seul.
Tu as raison .Le top 10 ou 12.
Certains en rêvent, mais pas Mourad...
https://www.lerugbynistere.fr/news/boudjellal-soutient-paul-goze-top-16-0903121237.php
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !