ALBATOR66
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 29 Juillet 2012
- Réactions
- 94
On va à clermont sinon mi temps toujours 13 à 6On joue Bayonne ou Clermont , la semaine prochaine ?
On va à clermont sinon mi temps toujours 13 à 6On joue Bayonne ou Clermont , la semaine prochaine ?
On va à clermont on reçoit bayonne puis on va a montjuïc contre toulouse
+1000 avant les mêlées se refaisaient 2 3 4 fois maintenant d entrée on à le droit à une pénalité ou un coup franc un coup d un côté un coup de l autre sinon 16 à 6 pour le BOQuand je disais hier que l'arbitrage mène le jeu (plutôt normal), mais également le tableau d'affichage (beaucoup moins normal), le match de ce soir en est une illustration claire. Poite siffle d'un côté, de l'autre, l'évidence de la pertinence du coup de sifflet et surtout du bénéficiaire de la faute m'échappe 1 fois sur 2. J'ai la nette impression de ne plus rien comprendre aux règles des mêlées, du combat au sol, des fautes autour des regroupements et donc le score avance pour une ou l'autre équipe plus par les décisions arbitrales que par la valeur du jeu pratiqué.
D'une façon générale sur ces 2 journées, il me semble que l'on voit , et surtout entend trop les arbitres ! Ce n'est jamais bon ...
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !