• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

2ème Journée Prod2 : Avant-match, Pendant-match Des Autres Équipes.

ca montre bien que l'enflammade de certains etait pas justifié,ils sont tout simplement pas du tout pret,alors on avait peut etre bien jouer le coup,mais c'etait un adversaire ultra faible

ca montre bien que l'enflammade de certains etait pas justifié,ils sont tout simplement pas du tout pret,alors on avait peut etre bien jouer le coup,mais c'etait un adversaire ultra faible
Et si c'était le coup sur la tête qu'ils ont pris chez nous qui les avait fait douter au point de perdre totalement confiance en eux ?

Bonne affaire Montauban fait match nul chez lui contre Aurillac. Sur la dernière action, Aurillac les enfonce sur mêlée et l'arbitre ne siffle rien et derrière montauban meurt à 1 mètre de la ligne.
Massy perd de 4 points et il s'en ai fallu de peu qu'ils gagnent à grenoble. Cette équipe est surprenante, attention à eux.
Mont de marsan gagne avec le bonus et nevers gagne de 3 points chez lui face à vannes.

Soyaux-Angoulême 10 - 13 Dax
Grenoble 26 - 22 Massy
Mont-de-Marsan 50 - 8 Narbonne
Montauban 12 - 12 Aurillac
Nevers 24 - 21 Vannes
Bayonne 17 - 16 Béziers (65e)

Classement

1- Grenoble 8
2- Massy 6
3- Montauban 6
4- Perpignan 5 (-1)
5- Mont-de-Marsan 5
6- Soyaux-Angoulême 5
7- Colomiers 4 (-1)
8- Béziers 4 (-1)
9- Carcassonne 4
10- Biarritz 4
11- Nevers 4
12- Dax 4
13- Vannes 2
14- Aurillac 2
15- Narbonne 1
16- Bayonne 0 (-1)

Et puis dIMANCHE SOIR NOUS 2TIONS CHAMPIONS DU MONDE ET AUJOURD4HUI NOUS N4AURIONS

Tu arrives a choper Eurosport player?
mon eurosportplayer ne marche pas du coup je me suis connecté sur mycanal.
J'ai regardé Montauban Aurillac puis j'ai zappé sur le match de Massy et Bayonne.
Finalement il vaut mieux résilier Eurosportplayer et se connecter sur mycanal.

Bonne affaire Montauban fait match nul chez lui contre Aurillac. Sur la dernière action, Aurillac les enfonce sur mêlée et l'arbitre ne siffle rien et derrière montauban meurt à 1 mètre de la ligne.
Massy perd de 4 points et il s'en ai fallu de peu qu'ils gagnent à grenoble. Cette équipe est surprenante, attention à eux.
Mont de marsan gagne avec le bonus et nevers gagne de 3 points chez lui face à vannes.
Aurillac se reprend bien après sa défaite à la maison.
Narbonne fait encore un début de saison dégueulasse. Mont-De-Marsan montre ses ambitions.
Même si ce n'est que la deuxième journée, Angoulême qui perd à domicile contre Dax, on en reparlera peut-être dans quelques mois lors de la lutte pour le maintien.
Massy et Vannes qui privent de BO leurs adversaires et s'arrachent pour obtenir un BD.

Retour