Le Flo
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 22 Juin 2021
- Réactions
- 730
Attendons la fin quand même, je reste derrière l’équipela prod d2 nous tend les bras
Attendons la fin quand même, je reste derrière l’équipela prod d2 nous tend les bras
Oui c’est à la fin du bal que l on paie les musiciens….je souhaite vraiment que l Usap reste en top 14 mais là …Attendons la fin quand même, je reste derrière l’équipe
Je nous trouve quand même bon, tu rivalise avec la quasi-totalités des grosses cylindrées, franchement j’espère qu’on fera quelque chose sur les deux prochains matchsOui c’est à la fin du bal que l on paie les musiciens….je souhaite vraiment que l Usap reste en top 14 mais là …
Je nous trouve quand même bon, tu rivalise avec la quasi-totalités des grosses cylindrées, franchement j’espère qu’on fera quelque chose sur les deux prochains matchs
Juste un chouïa exagéré, ton avisEt Poite très bon
On est largement critiquable en effet, mais le second essai même Ray Charles ne l'aurait pas accordé !!!!L'arbitre a été correct sur le match. On perd car on prends 2 essais sur nos erreurs. Comme contre le stade français, on perd 2 matchs qu'on doit gagner
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !