• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

27/ 12 USAP Castres

zippo

USAPiste impliqué
Inscrit
3 Septembre 2012
Réactions
638
Dommage, il y aurait eu 20-19 en nôtre faveur c'était pas pareil dans la course au maintien.
Trés déçu de la prestation et du physique actuel de Chiocci ...
Ce joueur vient terminer sa carrière à l'USAP et je ne pense pas qu'il laisse un souvenir impérissable à l'USAP pour les 2 prochaines années, que l'on reste en top 14 ou que l'on redescende en D2.
Quelqu'un qui n'a pas voulu faire d'efforts durant l'ensemble de sa carrière en fait rarement à la fin...

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
2 966
Je nous trouve quand même bon, tu rivalise avec la quasi-totalités des grosses cylindrées, franchement j’espère qu’on fera quelque chose sur les deux prochains matchs

on s'enduira de vaseline parce que même si, en ce moment,ce sont 2 clubs au rugby moyen il n'en reste pas moins qu'ils bénéficient souvent d'arbitrages plus que honteux! :lunette:

nico

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
390
L'arbitre a été correct sur le match. On perd car on prends 2 essais sur nos erreurs. Comme contre le stade français, on perd 2 matchs qu'on doit gagner
On est largement critiquable en effet, mais le second essai même Ray Charles ne l'aurait pas accordé !!!!
Et sur la dernière séquence, n'importe quelle autre équipe aurait eu une pénalité.

Quand tu perds d'un point avec ne serait ce qu'une de ces actions mal jugées, je suis désolé mais on ne peut pas dire que l'arbitre a été à la hauteur.
Je veux bien croire, à la rigueur, que ce n'est pas volontaire, mais ce sont ses erreurs qui au final décident de l'issue du match.

Haut Bas