Et ne pas faire tout ce qui est en votre pouvoir pour une entrée dans le Guiness Book en en prenant 100
En '79 je n'étais pas bien grand, j'aurais aimé avoir une dizaine d'années de plus, pas pour le rugby.Et Béziers - Montchanin en 1979, ça ne compte plus ?
J'étais au match aller, à Montchanin, pour l'historique victoire des Bourguignons sur le "Grand Béziers", qui s'était bien vengé au retour avec un cinglant 100 à 0
C'est bien dommage pour toi,tu aurais découvert une sociétés de "libertés"à des années lumiére de celle d'aujourd'hui,agrégat de cul sérrées,de péteux ,de couilles molles de faux culs,de tartuffes et d'ayatollahs en tous genres.****** je suis vraiment de mauvaise humeur ce soirEn '79 je n'étais pas bien grand, j'aurais aimé avoir une dizaine d'années de plus, pas pour le rugby.
Mais pour être Tony Manero le roi de la night, faire le beau gosse au Bacarra, electrisant le dance floor entouré des plus belles gazelles de la playa.
C'est vrai qu'en 79 des culs serrés et des couilles molles y'en avait pas, Barre était premier ministre. Et les Ayatollahs n'en parlons pas, Ronald Reagan était encore dans ses langes et Khomeyni se dorait la pilule en France. Sans déc' t'y crois ou c'est juste que t'as les boules ?C'est bien dommage pour toi,tu aurais découvert une sociétés de "libertés"à des années lumiére de celle d'aujourd'hui,agrégat de cul sérrées,de péteux ,de couilles molles de faux culs,de tartuffes et d'ayatollahs en tous genres.****** je suis vraiment de mauvaise humeur ce soir
Tu as oublié qu'un grand joueur partait à la fin de la saison.Sans déc' t'y crois ou c'est juste que t'as les boules ?
Non non c'est du vécu.Je parle de la vie de tous les jours,méme si il y avait d'autres problémes,Il soufflait un vent de liberté au quotidien qui a disparu aujourd'hui.J'ignore ton age,mais ayant vécu les deux périodes ,j'ai comme les gens de cette génération des éléments de comparaison.Je t'assure qu'il ne s'agit pas de ma part du "c'était mieux avant",mais sur ce point précis oui c'est indiscutable ,nous vivons une regression en la matiére,pour moi et j'en suis convaincu les gens de mon age,sans précédent.Oui nous vivons en matiére de libertés au sens large une période de régression.Les restrictions en tous genres,les interdits,l'autocensure,se multiplient dans une forme d'acceptation que je n'arrive pas a comprendre.Je sais pas si tu te rends compte que l'on ne peut plus quasiment rien dire aujourd'hui,sans s'exposer parfois gravement,nous vivons sous une véritable chape de plombC'est vrai qu'en 79 des culs serrés et des couilles molles y'en avait pas, Barre était premier ministre. Et les Ayatollahs n'en parlons pas, Ronald Reagan était encore dans ses langes et Khomeyni se dorait la pilule en France. Sans déc' t'y crois ou c'est juste que t'as les boules ?
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !