• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

26 eme journée prod2

Depuis hier et ce matin ,je n'arrête pas de râler après notre match à SAPIAC ...avec de bonnes raisons ,mais à la lecture des résultats de ce soir et de vos commentaires des matches ,il faut CONSTATER que nos poursuivants ne sont pas des tueurs non plus ...

MDM nous refait le coup du tambour battant ,surfant sur une vague de victoires enclenchée... face à nous ...de 5 points (il me semble qu'en cas d'égalité c'est le même écart de points...à vérifier vite ) ,AURILLAC et COLOMIERS étaient dangereux ,le restent mais rien d'insurmontable si notre USAP s'aligne AU COMPLET ,avec ses vraies forces vives !

Demain soir ,nous devrions donc figurer à la 4eme place de PRO D2 avec 4 matches à jouer :

DAVID MARTY doit nous faire les discours d'avant match ,comme celui du 6 juin 2009 à la mi temps ,epicétou !

Quitte à saboter leur saison, Albi devrait amener une équipe remaniée chez nous ! A moins que leur mission soit de nous empêcher de se qualifier ...

Aurillac reçoit 3 fois sur les 4 dernières journées et Bayonne a pas mal d avance
Si on perd à aurillac et qu on gagne pas à dax on finira 4 ou 5 eme
Demi à Bayonne ou à aurillac...
Quel intérêt de aurillac de jouer la finale d accession sans être sur de pouvoir ou vouloir monter..
Le ticket c est pour Bayonne ou l usap ..eventuellment m'ont de Marsan

Pour ceux qui aiment les chiffres;entre parenthèses les points terrain , en gras l'équipe classée devant
Cas d'égalité avec:
Aurillac : USAP - Aurillac 34-19 (5-0) ; match retour à venir
Béziers : Beziers - USAP 27-22 (4-1) ; USAP - Beziers 47-13 (5-0) ; total USAP - Beziers (6-4)
MdM: USAP - Mont de Marsan 14-9 (4-1) ; Mont de Marsan - USAP 27-22 (4-1) ; total USAP - Mont de Marsan 36-36 (5-5) (essais 4-3)
Colomiers : USAP - Colomiers 23-23 (2-2) ; Colomiers - USAP 41-16 (5-0) ; total USAP - Colomiers (2-7)
Je n'ai pas mis Bayonne car avec le résultat de ce soir ils sont assurés de finir 2 ou 3.

Retour