albert
Passe du temps sur le forum
1-A 5 journees de la fin du championnat ,on est toujours en vie et on peut croire en nos chances comme tout les autres
2-je pense que tous les matchs vont etre difficiles et les victoires a l exterieur vont etre rares
3-il va falloir faire un coup -ou la je ne le sais pas
4-pour la montée -si la fenetre s ouvre il faut foncer
5-quand je vois que le lou avec le 7 em budget top 14 et prod2 confondus monte , je me dis que les prétendants a la montée vont galerés graves en cas de montée
6-si c est l aviron ou l usap on prendra régulierement 30 pts dans la besace
si cest aurillac beziers colomiers mdm ou albi-alors la le tarif sera de 40 a 50 pts
aucune de ces ecuries n est capable de monter un budget de 15 millions
maintenant il existe toujours des anomalies dans le sport professionnel mais ponctuellement
sur le long terme par contre la realite financiere l emporte inexorablement
7 maintenant allez l usap j y crois on peut remonter-chaque jour suffit sa peine
2-je pense que tous les matchs vont etre difficiles et les victoires a l exterieur vont etre rares
3-il va falloir faire un coup -ou la je ne le sais pas
4-pour la montée -si la fenetre s ouvre il faut foncer
5-quand je vois que le lou avec le 7 em budget top 14 et prod2 confondus monte , je me dis que les prétendants a la montée vont galerés graves en cas de montée
6-si c est l aviron ou l usap on prendra régulierement 30 pts dans la besace
si cest aurillac beziers colomiers mdm ou albi-alors la le tarif sera de 40 a 50 pts
aucune de ces ecuries n est capable de monter un budget de 15 millions
maintenant il existe toujours des anomalies dans le sport professionnel mais ponctuellement
sur le long terme par contre la realite financiere l emporte inexorablement
7 maintenant allez l usap j y crois on peut remonter-chaque jour suffit sa peine