Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
merci KEYV...JACQ....je prends note.....on doit faire un résultat à montauban
Une défense bien en place, c'est parfois suffisant pour ne pas perdre de match, mais ce n'est pas toujours suffisant pour les gagner.Impressionnante maitrise Montoise , hier soir ...leur défense , leur discipline , leur paquet d'avants et leur jeu d'occupation ...il faut chercher les points faibles s'il y en a !
Ce n'est pas du tout la même approche du jeu que celle de notre staff , du tout !
Aucune prise de risque , une fois qu'ils ont pris le score , ils continuent à étouffer l'adversaire qui fait des fautes dont ils profitent admirablement bien ...
A mes yeux , c'est l'équipe qui est la plus "en place" , aujourd'hui quand elle joue comme hier , du coup à NEVERS , qu'ont ils fait pour y prendre 30 points ?
on doit faire un résultat à montauban
Tout doux l'ami. Tu sembles affirmer que nous avons un impératif de résultat demain, je pense le contraire. Ce match ne va en rien conditionner de façon irrémédiable notre fin de saison. Plus que le résultat, je crois que le contenu sera significatif dans le sens où on va avoir l'occasion de passer au "révélateur montalbanais" et de s'étalonner face à ce qui se fait de mieux dans ce championnat. Puis, ce choc en configuration phases finales devrait nous permettre d'engranger une expérience bienvenue dans l'optique des playoffs qui approchent à grands pas, puisque la saison se jouera sur 2 ou 3 matchs couperets.merci KEYV...JACQ....je prends note.....