jeancat
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 4 Août 2012
- Réactions
- 2 648
Relis l'article.Il évoque tout le monde sauf Mas...
Relis l'article.Il évoque tout le monde sauf Mas...
c'est un encadré dans l'indép, donc pas dans l'article ci dessus.Bah écoute, j'ai beau relire, je ne vois pas l'évocation de Nicolas Mas contrairement aux 22 autres. Je dois être fatigué en cette fin d'année...
c'est un encadré dans l'indép, donc pas dans l'article ci dessus.
C'est bien beau les anciens de 2009 . sauf qu'on a jamais réussi à "greffer des cou**** " à ceux qui n'en avaient pas.Toute ces interviews sur le titre
Montre peut être une chose
C est l’utilité de transmettre cette grinta , cette passion aux générations actuelles , et plus on aura d’anciens de l usap dans le staff , les équipes de jeune et plus on arrivera à retrouver ce supplément de motivation qui a souvent fait notre force quand d autres avaient plus de talent .
J’ ai l impression que l’arrivee De rak , la présence de Perez et Marty dans les équipes de jeune , l’arrivee De bastide
Peuvent être des éléments pouvant nous apporter ce supplément d’agressivité qui nous manquent actuellement
Les toulousains ont reconstruit leur équipe en faisant confiance à leurs anciens joueurs
Notre reconstruction repassera par la
DES mecs comme rak , Bozzi , Perez , Marty notamment ont le club dans le sang et connaissent les sacrifices qu il faut faire pour arriver au top niveau
Et leur palmarès imposera le respect des plus jeunes
Le gâteau , il est allé le croquer à Monpeul ...il a essayé , en pure perte et il a fini sa carrière par une humiliante défaite face aux Blacks : terrible photo avec un genou à terre .Nicolas Mas
"la pierre angulaire"
Si on regarde la levée du Bouclier, le seul visage qui manque, c'est le sien. Non , il n'était pas bavard, avec toujours cette mise en retrait. Mais c'est parce qu'il a été éduqué dans une école où le pilier ne fait pas de commentaires, ou il baisse la tête et travaille. Lui il n'est pas sur la photo. Ça peut sembler dérisoire et pourtant, c'est la note négative de cette soirée là: le fait qu'il ne puisse pas vivre ça avec nous, auprès des siens, parce qu'il devait s'envoler pour la Nouvelle Zélande avec l'équipe de France. Il faisait partie de ces Catalans qui nous rappelaient pour qui et pour quoi on était là. Et lui c'était la pierre angulaire de tout ça. Il n'a pas croqué le gateau jusqu'au bout. C'est un peu triste . Et je regrette qu'il n'ait pas la statue qu'il mérite.
Nicolas Mas
"la pierre angulaire"
Si on regarde la levée du Bouclier, le seul visage qui manque, c'est le sien. Non , il n'était pas bavard, avec toujours cette mise en retrait. Mais c'est parce qu'il a été éduqué dans une école où le pilier ne fait pas de commentaires, ou il baisse la tête et travaille. Lui il n'est pas sur la photo. Ça peut sembler dérisoire et pourtant, c'est la note négative de cette soirée là: le fait qu'il ne puisse pas vivre ça avec nous, auprès des siens, parce qu'il devait s'envoler pour la Nouvelle Zélande avec l'équipe de France. Il faisait partie de ces Catalans qui nous rappelaient pour qui et pour quoi on était là. Et lui c'était la pierre angulaire de tout ça. Il n'a pas croqué le gateau jusqu'au bout. C'est un peu triste . Et je regrette qu'il n'ait pas la statue qu'il mérite.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !