autoportrait66
USAPiste sérieux
- Inscrit
- 30 Août 2012
- Réactions
- 1 184
Le stade fera bien vide, l'an dernier contre Toulouse, c'était déjà le cas. Sur 52000 places, même 30 000 àa fait peu! pourtant, ce match est capital.
Si les Catalans du sud font un petit effort on peut espérer remplir complètement le premier étage, non ?
Beaucoup de billets ont donnés aux écoles de rugby du département et de la Catalogne Sud!Je viens de retirer mes billets au stade et j'ai demandé le nombre de billets vendus. Le type m'a répondu 18500 et selon lui on devrait se rendre à 21000 samedi... ça me semble plus pessimiste que les informations du forum et de l'indep...:?
Je viens de retirer mes billets au stade et j'ai demandé le nombre de billets vendus. Le type m'a répondu 18500 et selon lui on devrait se rendre à 21000 samedi... ça me semble plus pessimiste que les informations du forum et de l'indep...:?
Si le mec parle de 18500 billets vendus, sans prendre en compte les abonnés, et qu'il table sur 21000 d'ici samedi, ça peut donner entre 25000 et 30000 suporters au stade samedi (ce qui serait déjà bien).Je viens de retirer mes billets au stade et j'ai demandé le nombre de billets vendus. Le type m'a répondu 18500 et selon lui on devrait se rendre à 21000 samedi... ça me semble plus pessimiste que les informations du forum et de l'indep...:?
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !