• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

2 semaines de suspension pour Danty...

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 971
Réactions
2 945
...pour avoir marché volontairement sur un adversaire au sol (qui certes le retenait).

Chacun appréciera au regard des sanctions prises l'an dernier contre Acebes puis Tilsley.
 

Duuck66

USAPiste bavard
Inscrit
15 Juin 2023
Messages
180
Réactions
191
Ce même mec qui n’acceptait pas les excuses de Mathieu l’an dernier ! Qui fait l’enfant modèle à la radio ou à la télévision durant les interviews ! Et qui faisait la pleureuse sur ce qui lui était arrivé en essayant de donner des leçons ! C’est clairement une honte que Danty cette grosse pute ne prenne que 2 semaines pour son geste honteux ! Je déteste ce joueur !
 

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Messages
1 704
Réactions
2 001
Et dans cette même commission, Romain Tao prend 3 semaines pour un geste qui méritait à peine un jaune, geste involontaire sans danger pour l’adversaire ( pour moi un simple fait de jeu, aucune mauvaise intention de la part de grand Tao).
Bizarre ces sanctions…
 

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 745
Réactions
4 127
Ce même mec qui n’acceptait pas les excuses de Mathieu l’an dernier ! Qui fait l’enfant modèle à la radio ou à la télévision durant les interviews ! Et qui faisait la pleureuse sur ce qui lui était arrivé en essayant de donner des leçons ! C’est clairement une honte que Danty cette grosse pute ne prenne que 2 semaines pour son geste honteux ! Je déteste ce joueur !
Oui 2 semaines pour un stamping volontaire sur joueur au sol, c'est pas cher payé du tout en comparaison de la sanction de Dugui (4 ou 5 semaines avant réduction) pour une simple faute sur Dupont (accident de jeu) que les arbitres du match (yc video) n'avaient même pas considérée sanctionnable d'un carton jaune. Où est la cohérence ? Juste un passe droit pour Danty afin de jouer le tournoi.
 

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 745
Réactions
4 127
Et dans cette même commission, Romain Tao prend 3 semaines pour un geste qui méritait à peine un jaune, geste involontaire sans danger pour l’adversaire ( pour moi un simple fait de jeu, aucune mauvaise intention de la part de grand Tao).
Bizarre ces sanctions…
Oui idem pour la suspension a posteriori de Dugui (même pas sanctionné d'un jaune malgré l'appel à la video) pour un simple incident de jeu alors que le geste de Danty est incontestablement une agression volontaire.
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 426
Réactions
5 507
Sept semaines pour Tisley l'an dernier qui marche certes volontairement mais une seule fois sur la main de Parra qui jouait le ballon au sol à genou dans notre camp.
On devrait pas voir Danty à Aimé Giral cette année, dommage on lui aurait bien chanté une chanson.
 
Haut Bas