P@co66
USAPiste impliqué
- Inscrit
- 26 Mai 2023
- Réactions
- 471
Non je suis anti système capitaliste… je lis beaucoup et m’intéresse beaucoup aux autres ca me nourritT'as l'air passionné par les grosses boîtes
Non je suis anti système capitaliste… je lis beaucoup et m’intéresse beaucoup aux autres ca me nourritT'as l'air passionné par les grosses boîtes
Tout à fait, mais bon plus y'a d'habitants plus les maires empochent : Indemnités d'élus et recettes directes ou indirectes pour leurs communes.
Che Guevara!Non je suis anti système capitaliste… je lis beaucoup et m’intéresse beaucoup aux autres ca me nourrit
Non je suis anti système capitaliste… je lis beaucoup et m’intéresse beaucoup aux autres ca me nourrit[/QUOTE]
La différence entre lui et moi c’est l’humainAlors qu"Aldigé lui çà le gave !
Mateschitz n'a jamais jugé le rugby comme sport extrême. Reste à savoir ce qu'en pense son fils.Redbull?!
La nuance est que le gave coule à flots alors que la rivière se la coule douceAlors qu"Aldigé lui çà le gave !
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !