• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

2,07 m, 115 kg : l'USAP recrute un "monstre" - Lindependant.fr

upload_2019-11-27_13-49-20.jpeg

Lui, il est chevelu et nu....
 
Ce qui me fait bien ch..., c'est que ce jeune de 18 ans est vendu comme un "monstre", un "phénomène", une "future star", à mon sens c'est bad. Ho ça va bien l'USAP, c'est quoi cette communication ?
J'espère surtout qu'il est fort dans son cabestron. 18 ans, non francophone, partir à 10 000 bornes de chez lui, cela peut-être difficile moralement.
Au fait, il me fait penser à un jeune argentin qui avait signé à l'USAP et qui était vendu comme un grand espoir de son poste, une future star des Pumas.
Je crois qu'il a signé cette saison pour le grand Narbonne.
 
... L'Indépendant !
RR, rugbynistère, actu rugby, 365 etc.. Fiche du service communication (cela me paraît évident) envoyée à la presse spécialisée, à l'AFP.
C'est ainsi que nous fonctionnions dans mon job. C'est un feu d'artifice d'articles sur un jeune parfait inconnu. Et la marque USAP pour paraphraser FR est citée partout gratos dans les médias. De ce côté là, c'est bien joué.

Je rajouterai sur RR, cette info fait plus réagir que l'indisponibilité jusqu'à la fin de la saison de Raisuque (nommé à la nuit du rugby). Je rêve !
 
Dernière édition:
Retour
Haut