Stark66
USAPiste impliqué
- Inscrit
- 26 Juillet 2012
- Réactions
- 606
Qui nous place barragiste d'après vous ?
Déjà on peut être sûr que ce n’est pas Azema, on ne peut pas voter pour son propre club..
Qui nous place barragiste d'après vous ?
Lam fait il un travail de fond ?On l'a déjà il s'appelle lam.
Lam fait il un travail de fond ?
Serieux ?? tellemtn pas serein a chaque lance ca me parait impossible jaimerais bien les stats dans les 5 m adverse ...
Peu de monde en parle mais je ne sens pas une grosse saison de Clermont, pas mal de départs pas remplacés et un manque de sérénité (que j'ai senti l'an dernier) qui pourrait continuer. A voirles équipes qui vont jouer les dernières places du top 14
OYO..PAU....MHR....CASTRES???????????
Avec urios l ambiance semble pas au beau fixe.....a suivre....Peu de monde en parle mais je ne sens pas une grosse saison de Clermont, pas mal de départs pas remplacés et un manque de sérénité que j'ai senti l'an dernier qui pourrait continuer. A voir
aussi.....équipe de bas du tableauPeu de monde en parle mais je ne sens pas une grosse saison de Clermont, pas mal de départs pas remplacés et un manque de sérénité (que j'ai senti l'an dernier) qui pourrait continuer. A voir
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !