cat'alain
Passe du temps sur le forum
Delonca, Roffes, ...[/QUOTE
David, Lanson
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Delonca, Roffes, ...[/QUOTE
David, Lanson
Après les contrats espoirs pros, ça ne veut pas forcément dire garantie de jouer avec les pros.
Jincharadze est celui qui est amené à le plus jouer.
Au talon, celui qui s'imposera entre Velarte et Tao devrait avoir du temps de jeu. Il y a des années, les quatre talonneurs (ou plutôt le quatrième talonneur) ont du temps de jeu et d'autres années où on tourne presqu'à deux.
Pour Montgaillard et Randle, le club les verrouille. Ils vont être au contact des pros. Mais à mon avis il n'y a aucune chance de voir Montgaillard l'an prochain. Et pas beaucoup plus de voir Randle.
L' Espoir fait vivre..Après les contrats espoirs pros, ça ne veut pas forcément dire garantie de jouer avec les pros.
Jincharadze est celui qui est amené à le plus jouer.
Au talon, celui qui s'imposera entre Velarte et Tao devrait avoir du temps de jeu. Il y a des années, les quatre talonneurs (ou plutôt le quatrième talonneur) ont du temps de jeu et d'autres années où on tourne presqu'à deux.
Pour Montgaillard et Randle, le club les verrouille. Ils vont être au contact des pros. Mais à mon avis il n'y a aucune chance de voir Montgaillard l'an prochain. Et pas beaucoup plus de voir Randle.
Pierre Lucas est très intéressant, malheureusement souvent blessé.Zaza et a loin derrière Grammatico .
Je souhaite vraiment qu'il s'impose, j'aime son style de jeu où il n'hésite pas à provoquer l'adversaire en duel, en vitesse, mais au final qu'a-t-il prouvé de plus que Duguivalu ?Pierre Lucas est très intéressant, malheureusement souvent blessé.
Pierre Lucas est très intéressant, malheureusement souvent blessé.
Beaucoup de joueurs, troisième ligne de formation, sont convertis au talon dans le département, parce qu'on les trouve trop petit .Lucas perso je ne le considere pas comme un joueur formé ici, il est arrivé assez jeune mais parce qu'on avait déjà décelé des qualités chez lui ou plutot que montpel n'avait pas jugé qu'il avait suffisamment de potentiel pour rester chez eux.
Et pour revenir à ma question marty (voire grammatico) ça commence à dater, le rugby se jouerait avec 5 talons on serait qd meme plus à l'aise...