• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

19h sur france 3 region riviére va s exprimé.

Oui, je pense que tu as raison ! Le CNOSF est devenu un préalable...Mais attention, il émet un avis que les parties ne sont pas obligées " de suivre "...Si le désaccord subsiste, alors TAS...Mais cela est généralement assez long...Ce qui est a mon sens assez dissuasif...
Perso, je ne vois pas trop FR faire du contentieux...Je pense qu'il se satisfera de la formule proposée quitte a la contester sur FBR ou dans un article de l'independant ;)

exact lui il fait plutôt des comptes tous courts ! Apparemment il comptait sur l'argent d'une montée pour payer des contrats déjà passés avec certains joueurs ! :lunette:

exact lui il fait plutôt des comptes tous courts ! Apparemment il comptait sur l'argent d'une montée pour payer des contrats déjà passés avec certains joueurs ! :lunette:
Ce qui était logique s’il conditionné leur venu au top 14
Ce qui est problématique c’est qu’on va perdre des joueurs dont le départ ne sera pas compensé

Sur tous vos commentaires vous avez raison mais supposons que l'usap soit en top 14 et qu'ils fassent la même saison qu'en 2018/2019 que penseriez vous qu'être en pro d2 ou d'être humilié

Ce qui était logique s’il conditionné leur venu au top 14
Ce qui est problématique c’est qu’on va perdre des joueurs dont le départ ne sera pas compensé

Effectivement !

ça veut dire qu'on aura une sacrée équipe en D2 l'an prochain. ;)

on peut le voir comme çà , perso j'ai plutôt compris qu'il faisait déjà une sorte de cavalerie!:lunette:

Oui, je pense que tu as raison ! Le CNOSF est devenu un préalable...Mais attention, il émet un avis que les parties ne sont pas obligées " de suivre "...Si le désaccord subsiste, alors TAS...Mais cela est généralement assez long...Ce qui est a mon sens assez dissuasif...
Perso, je ne vois pas trop FR faire du contentieux...Je pense qu'il se satisfera de la formule proposée quitte a la contester sur FBR ou dans un article de l'independant ;)

D accord avec toi. Mais il existe des procédures d urgence pour le TAS si l arbitrage rendu peut avoir des conséquences immédiates.

Retour