Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Déjà dit. Nos modèle La Rochelle et Brive. Avec le handicap du XIII _ j'ai rien contre les Dracs c'est un constatPAU n'est pas un exemple à suivre pour nous ,nous n'avons pas un "sponsor" capable de doubler sa participation sur un claquement de doigt ,nous n'avons pas les moyens de "suivre" un recrutement pareil à la Section en 2 ans mais aprés 9 ans de PRO D2 quand même !!!!!!!!!!!
Déjà dit. Nos modèle La Rochelle et Brive. Avec le handicap du XIII _ j'ai rien contre les Dracs c'est un constatPAU n'est pas un exemple à suivre pour nous ,nous n'avons pas un "sponsor" capable de doubler sa participation sur un claquement de doigt ,nous n'avons pas les moyens de "suivre" un recrutement pareil à la Section en 2 ans mais aprés 9 ans de PRO D2 quand même !!!!!!!!!!!
Peut-être. Je te le dis en MPsalut, ceux qui vont voir l'usap à Bourgoin (doit y en avoir), vous vous placez ou dans le stade ? J'aimerais y aller vu que c'est pas loin de chez moi, mais j'ai pas envie de me placer chez les supporters berjalliens !
Qd on vu nos difficultés à battre Carca (pas loin devant nous...) 13 points ouais ça va le faire. Dubitatif3 matchs largement dans nos cordes : déplacement à Bourgoin et réceptions d'Agen et Vannes. 13 points et on se rapproche significativement des places qualificatives.
Je ne sais pas comment tu peux faire des pronostics avec l'USAP.Victoire à Bourgoin 4 points, Agen 4 points et vannes 5 points c'est dans nos cordes quand même